Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis a la recherche d'une Allroad 2.7 bi-turbo pack plus tiptro.

J'ai des questions sur la fiabilité des boites tiptro et des pblemes de suspensions.

Est ce que c'est la majorité des voitures qui sont concerné par ce soucis ?

Est ce que si j’achète une allroad a laquelle on n'a rien changé risque de connaitre ces pannes ?

car j'en ai trouvé une de 130 000 kms dont on a changé la boite et le compresseur avant 100 000kms . Apparemment ils ont résolus le problèmes avec c'est nouvelle pièces.

car j'ai trouvé d'autres allroad avec 100 000kms aux quelles rien n'a été fait.

j’espère avoir été clair.

merci

Posté(e)

Salut,

Les questions que tu poses ont déjà été traitées maintes fois :coucou:

Une boite tiptronic, si elle a été vidangée en temps et en heure et utiliser comme il se doit, t'emmènera loin. Très peu de probabilité de panne. Une boite auto c'est comme le moteur, il ne faut pas la solliciter violemment à froid.

Pour les problèmes de suspension, sur l'ensemble de la production, il y a eu quelques soucis... c'est pour cela qu'il faut bien la tester au moment de l'achat.

Acheté une allroad tiptronic sans vérifier l'entretien passé, il y a un risque assez important.... Ce genre de voiture s'achète avec un historique limpide uniquement. En cas de doute ou de suivi non effectué correctement, ne pas s'attarder.

Posté(e)

j'en ai vu un de loin, a vendre, chez un negociant auto à Clamart.

un 2.7T de couleur vert.

Je n'ai pas regardé de plus pres. Si ca t'interesse, je te retrouve les coordonnées

Posté(e)

merci pour vos réponses

@Baghera. oui j'ai parcouru le forum et j'ai lu les problemes de chacun. les allroad que j'ai vu ont toutes le carnet d'entretien a jour et fait régulierement.

apres c'est une question de confiance.

@Burny -> si intérieur cuir vert sa m'interresse pas . mais si tu as le tel. j'appellerai. merci

Posté(e)

voilà, c'etait là :

Van's Car

483 av Gén de Gaulle

92140 CLAMART

• mobile : 06 99 50 32 34
  • 01 46 30 24 03

Je suis allé dans le magasin d'a coté, je l'ai vu en rentrant.. Mais en ressortant, j'ai completement oublié de regarder de plus pres.. Donc, je suis incapable de te dire les options et couleur interieur :nixweiss:

Posté(e)

merci

je viens de regarder leur site web.

allroad 2.7t 220000 km :ripeer: int. vert :ripeer:

merci quand meme

Posté(e)

qui plus est sans option hormis le TO..

desolé.. :nixweiss: