Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi dernier j'ai croisé un TT-RS Noir mate à Rixheim (68)... serait-ce un membre du forum ?

Posté(e)

Slt!

Oui oui je suis là ;-) Plaque Suisse mais c'est bien un francais au volant. Mais je me rappelle pas t'avoir vu, t'étais en voiture? 2 TTRS à Rixheim ca aurait fait du bruit ;-)

Posté(e)

Hé hé le monde est petit... j'avais ma TT RS Noire. Je venais du rond-point à la sortie de l'autoroute en direction de Rixheim et nous nous sommes croisés entre la station Total et le rond-point. Si je ne me trompe pas tu avais un passager.

Posté(e)

Je vois oui, je t'ai peut être zappé tellement je suis concentré sur mon passage de la 2eme vitesse ;-) j'avais ma ptite cavaliere avec moi oui! Ca me fait penser que c'est vraiment cool en France de pouvoir teinter ses vitres à l'avant..Bon là petit incident, j'ai pris la grêle à Bâle jeudi dernier, j'ai pris une bonne 20taine de pok...Ca fait galérer..couvert par l'assurance bien sûr, mais ils sont pas sûr du résultat de la réparation avec le film mat...Bref t'étais de passage ou t'es du coin?

A bientôt alors, je serais plus attentif dorénavant

A++

Posté(e) (modifié)

Concentré sur le passage de la vitesse... ou les genoux de la cavalière :ripeer:

La grêle :mur: pas cool... on en a vraiment souvent cette annéee. J'espère que ça s'arrangera. J'étais encore à mon bureau et j'était bien content d'avoir la voiture à l'abris. Je travaille à Allschwil et j'habite du côté Français à une dizaine de kilomètre au sud de là où nous nous sommes croisés.

[EDIT]

Au fait, et toi tu es aussi de la région ?

[FIN EDIT]

Modifié par tipounastre
Posté(e)

Slt, moi j'habite à Zürich en fait, travaille à basel (plus pour longtemps d'ailleurs) et passe à Rixheim car ma cavaliere a son dada là bas. Mais à l'origine je suis du Sud Ouest moi ;-)

Pour la grêle je passe chez audi cet aprem, mais à priori il faut enlever d'abord le film mat pour pouvoir effectuer les réparations...Ca m'étonne et je me dis que le carossier a envie de faire gonfler la facture..Pas grave ce sera l'assurance qui couvrira et j'aurais un covering tout neuf ;-) En fait dans mon malheur je suis plutôt content si je peux voir titine sans le covering, en rouge ! Voir ce que ca donne un peu.