Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou c est remoi :icon_biggrin:

Donc si je comprends dans ce que tu dis NICO c est que tu compares le 335 d biturbo de 286cv au 3.0 de chez AUDI :reflexion:

Désolé la je je comprends pas trop , il me semble qu a ma connaissance y a un biturbo diesel de 313cv qui vient de sortir chez

Audi et qui aurai plus sa place dans la comparaison mais bon

Ensuite pour ce qui est des ptites accel. entre amis sur la route , perso si moi j ai fais une reprog. c est pas pour dire que je

cosomme un ltre de moin au 100 kms mais bien pour faire de temps en temps joujou avec d autres :roi:

Apres si le mec veux pas jouer bé y joue pas mais en tout cas ça se voit quand meme au comportement de la voiture

Et c est quand meme sympa de temps en temps de se comparer sinon autant acheter une twingo :nixweiss:

ALors pour rebondir rapidement....

330D ou 335D dans les 2 cas le bruit est beaucoup plus agréable que nos 3.0 tdi...

Je ne copare pas les perfs...

EN revanche comparer le 3.0 TDI bi turbo avec une 335D serait une belle connerie car nous ne sommes plus dans le même segement..car dispo uniquement sur A6 pour le moment..donc comparo série 5/A6 serait plus réaliste...

Pour revenir au "pseudo test" sur route avec un type que tu as croisé sur la route ou tu te montes le bourrichon en te disant "il veut jouer, je lui ai mis..." ça me fait toujours autant rire....

Sois réaliste tout le monde n'appuye pas forçément comme âne pour montrer qu'il a la plus grosse...moi ça m'arrive de titiller un poil (si pas de traffic et coyote!!) mais je m'amuse pas a risquer mon permis ou ma sécurité pour ça...

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ALors pour rebondir rapidement....

330D ou 335D dans les 2 cas le bruit est beaucoup plus agréable que nos 3.0 tdi...

Je ne copare pas les perfs...

EN revanche comparer le 3.0 TDI bi turbo avec une 335D serait une belle connerie car nous ne sommes plus dans le même segement..car dispo uniquement sur A6 pour le moment..donc comparo série 5/A6 serait plus réaliste...

Pour revenir au "pseudo test" sur route avec un type que tu as croisé sur la route ou tu te montes le bourrichon en te disant "il veut jouer, je lui ai mis..." ça me fait toujours autant rire....

Sois réaliste tout le monde n'appuye pas forçément comme âne pour montrer qu'il a la plus grosse...moi ça m'arrive de titiller un poil (si pas de traffic et coyote!!) mais je m'amuse pas a risquer mon permis ou ma sécurité pour ça...

Ouais mais laisse tomber on a pas du tout le meme point de vue sur les prépa . ou reprog.auto

Apres ne t inquiètes pas pour moi pour savoir qui a la plus grosse :icon_biggrin:

Posté(e)

Ouais mais laisse tomber on a pas du tout le meme point de vue sur les prépa . ou reprog.auto

Apres ne t inquiètes pas pour moi pour savoir qui a la plus grosse :icon_biggrin:

Pas de souci je sais que mon 3.0 tdi marche mieux que le tien :icon28:

Par contre on a le même point de vue sur la partie ésthétique de l'auto, je viens t'embaucher pour me poser les leds :icon_wink: