Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème démarrage Audi A4 B5 2.5 TDI


RS27400

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème:

Ce week end je me suis entrepris de faire un petit entretient sur ma voiture (vidange moteur et remplacement de tous les filtres...)

Voila la voiture ne démarre pas.. J'ai bien remplis le filtre à gazole mais la pompe de gavage est HS..

Je vais donc à la casse, je déniche une poire d'amorçage de 306 TD.

Je pompe jusqu'a ce que les durits se remplissent et j'essaye de redémarrer.

Il y a du mieux car j'insiste sur le démarreur et la voiture "tousse" mais refuse néamoins de se lancer..

J'appelle à votre aide!!! Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si changer un filtre GO n'est normalement pas complexe, cela peut le devenir sur le V6 TDI.

En admettant que tu aies désamorcé le circuit, avec la poire cela permet de remettre en pression le circuit Basse Pression. Mais la purge n'est pas terminée pour autant puisqu'il faut purger le circuit Haute Pression. Pour ce faire, il faut dévisser les raccords (clé de 17) sur les 6 injecteurs d'un tour environ, donner des coups de démarreur pour purger les tuyauteries métalliques.

Tu resserres les 6 raccords et ça devrait démarrer en insistant un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse WAUZZZ, décidement toi t'est partout quand on parle de V6 TDI ;) . Je vais essayer ça tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a du mieux mais elle ne se lance toujours pas.. Je sais pas quoi faire! J'ai vu sur un forum qu'un mec avais remplacé son filtre a GO et sois disant qu'en voulant redémarrer il avais flingué la pompe d'injection a cause d'une bulle d'air... J'espère franchement que ma pompe n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi WAUZZZ, quand je dévisse mes tuyaus d'injecteur, je dois actionner le démarreur pendant combien de temps environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Bon pour récapituler j'ai fait une purge au niveau des injecteurs ainsi que dans le circuit basse pression j'ai rechargé la batterie a fond = sa tousse, sa donne des signes de lancement, sa fume blanc mais sa ne démarre toujours pas!! j'ai besoin de votre aide!!!

Si ma pompe d'injection étais HS la voiture ne donnerais aucun signe de démarrage non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: Est ce qu'une pompe d'injection HS peut quand même envoyer du gazole? Car sa sort bien au niveau des injecteurs et vu que sa fume très blanc il dois y avoir une bonne quantité injectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai l'immense joie de vous annoncer que mon Audi viens tout juste de redémarrer. C'est la soupape qui est sur le filtre à gazole, je l'ai acheté pour 35e chez Audi. C'est reparti...........

SUJET CLOS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...