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RS27400

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À propos de RS27400

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Saint Andéol de Berg
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6
  • Motorisation
    2.5 tdi
  1. J'ai un ami qui peut me prêter un lot d'injecteurs, j'essayerais ça des fois que lorsque j'ai revissé les tuyaux de la limaille a pu se faire et perturber certains..
  2. Merci pour ce lien mais j’en avais déjà pris connaissance avant de poster un nouveau sujet. Les fils de l’EV je les ai coupé de différentes longueurs de manière à ne pas pouvoir me tromper. Oui réglage à chaud. J’ai roulé 20kms avant. Demain je rachète un filtre on verra bien mais j’y crois pas . La voiture n’aurait pas sa puissance du tout et puis en 4 jours je ne vois pas comment il aurait pu se colmater surtout avec la voiture qui n’a pas roulé
  3. Bonjour à tous!!! Je vais tenter de vous expliquer mon problème, j'ai fait des recherches un peu partout mais rien concret... Je possède une B6 2.5 TDI Quattro AKE boite manu de 2003 Le week end dernier j'ai profité du changement de turbo pour démonter ma VP44 et refaire une isolation des fils de l'EV d'avance (soit dit en passant aucun soucis avec la pompe..) afin de prévenir une éventuelle panne du calculateur. J'en ai profité pour acheter une pochette de joint car suintement de gazole entre le driver et le corps de pompe. Remontage de tous les organes , réamorçage du circuit gazole particulièrement difficile rapport à d'habitude.. Démarrage très laborieux, grosse fumée et pas de réponse de l'accélérateur, moteur qui tremble et qui claque, ralenti bas.. L'accélérateur revient progressivement mais montée en régime pataude et claquement aigu des explosions (comme un soucis d'avance) Pas de puissance, impossible de monter la côte de chez moi.. Possédant une autre vp44 en très bon état j'interchange les corps de pompe en gardant mon driver, résultat identiques.. Passage au VCDS code défaut 00550 Régulation du début d'injection 08-10 Limite de contrôle dépassée Intermittent. J'en profite pour contrôler mon avance , je suis a 3.6 après PMH du coup je règle un coup sur ma poulie et j'arrive a 2.4 après PMH. Comportement légèrement meilleur, toujours ce clarinement a bas régimes mais la puissance arrive vers 1600tr/min. Donc en gros le ralenti est très bruyant jusqu'à 1400tr/min et quasiment pas de couple. Filtre à gazole changé il y a deux mois, injecteur pilote valeur correcte, électrovannes de PI valeurs correctes, calage pompe 2.4 après pmh, arbres a cames/poussoirs/linguets neufs, soupape de retour gazole changée, débitmètre il y 2 mois, vis/clapet de retour gazole sortie de pompe changé. J'ai essayé de la faire rouler environ 100km , j'ai toujours le defaut 00550 et le voyant d'ESP avec le defaut 18265 Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur P1857 intermittent Le moteur est toujours aussi bruyant et manque de puissance jusqu'à 1600tr/min , a partir de là le turbo envoie correctement et le moteur retrouve sa santé et fait un son normal! Je vous avoue que je sèche les amis!!
  4. RS27400

    Injecteur A4 2.5 tdi ake

    Petit retour d’experience, du coup j’ai été cherché la voiture à Bordeaux (j’habite en Ardèche..) arrivé chez le vendeur vendredi àu petit matin. Je démarre le véhicule et bruit symptomatique des linguets cassés... Rien à voir avec les injecteurs. Heureusement j’ai pu me dépanner et changer les linguets et poussoir sur place et me voilà de retour ! Merci en tout cas à ceux qui m’on répondu !! Je pense qu’on peut clore ce sujet
  5. RS27400

    Injecteur A4 2.5 tdi ake

    Et autre question mon cher Wauzzz! Dans le cas d’un injecteur grippé, cela peut endommager la pompe?
  6. RS27400

    Injecteur A4 2.5 tdi ake

    Ok merci Wauzzz!!! Tu répond parfaitement à la question comme toujours ! Je pars ce soir pour Bordeaux, là où est le garage, je prend des injecteurs avec moi, valise et compressiometre .
  7. Bonsoir à tous, je déterre un vieux soucis sur nos bon vieux 2.5 tdi!! Je dois aller voir une A4 B6 2.5 tdi prochainement, seul hic, elle est pas cher à cause d’un soucis d’injecteur.. J’appelle le garage qui l’a vends et il me dit, après passage diag, que l’injecteur numéro 5 est HS... Ma question est: comment peut il affirmer cela étant donné que sur ce modèle, les injecteurs sont purement mécaniques ??! Mis à part le pilote qui est electroniquement détectable à la valise... Néanmoins le gars m’assure qu’elle tourne sur 5 cylindres...
  8. Salut à tous. J'ai l'immense joie de vous annoncer que mon Audi viens tout juste de redémarrer. C'est la soupape qui est sur le filtre à gazole, je l'ai acheté pour 35e chez Audi. C'est reparti........... SUJET CLOS!!!
  9. J'ai une question: Est ce qu'une pompe d'injection HS peut quand même envoyer du gazole? Car sa sort bien au niveau des injecteurs et vu que sa fume très blanc il dois y avoir une bonne quantité injectée.
  10. Bonsoir à tous. Bon pour récapituler j'ai fait une purge au niveau des injecteurs ainsi que dans le circuit basse pression j'ai rechargé la batterie a fond = sa tousse, sa donne des signes de lancement, sa fume blanc mais sa ne démarre toujours pas!! j'ai besoin de votre aide!!! Si ma pompe d'injection étais HS la voiture ne donnerais aucun signe de démarrage non??
  11. Dis moi WAUZZZ, quand je dévisse mes tuyaus d'injecteur, je dois actionner le démarreur pendant combien de temps environ?
  12. J'ajoute au passage qu'elle fume très blanc!
  13. Bon y'a du mieux mais elle ne se lance toujours pas.. Je sais pas quoi faire! J'ai vu sur un forum qu'un mec avais remplacé son filtre a GO et sois disant qu'en voulant redémarrer il avais flingué la pompe d'injection a cause d'une bulle d'air... J'espère franchement que ma pompe n'a rien...
  14. Merci pour ta réponse WAUZZZ, décidement toi t'est partout quand on parle de V6 TDI ;) . Je vais essayer ça tout de suite
  15. Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème: Ce week end je me suis entrepris de faire un petit entretient sur ma voiture (vidange moteur et remplacement de tous les filtres...) Voila la voiture ne démarre pas.. J'ai bien remplis le filtre à gazole mais la pompe de gavage est HS.. Je vais donc à la casse, je déniche une poire d'amorçage de 306 TD. Je pompe jusqu'a ce que les durits se remplissent et j'essaye de redémarrer. Il y a du mieux car j'insiste sur le démarreur et la voiture "tousse" mais refuse néamoins de se lancer.. J'appelle à votre aide!!! Cordialement.
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