Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

radars fixes sur MMI advanced


Messages recommandés

bonjour,

 

ne trouvant pas ma réponse en fouillant ici, je suis à la recherche de la façon de mettre les radars fixes minimum sur le gps mmi de mon Q5 , j'espère que c'est possible car sinon, il va être difficile de me vendre que le MMI est génial..!

 

mon 5008 commence à me manqué :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens surtout de trouver des écrans tactiles 7 pouces pour remplacer celui d'origine, avec un lecteur dvd, usb et sd , aussi ipod , oui j'oubliai camera de recul comme l'origine avec les lignes qui bougentdans la boîte a gant, compatible toutes les commandes d'origine et affichages, et le top on peu choisir le gps a mettre dedans car c'est du windows CE. je pense que je vais craqué, face à ce gps ridicule que nous avons dans le Q5, suis réellement déçu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je crois qu'Audi ne donne pas cette possibilité pour être en conformité avec tous les pays (comme la Suisse où c'est interdit)

 

Ces boitiers de remplacement avec écrans tactiles sont alléchants pour leurs fonctionnalités mais je me demande ce que ça vaut en terme de durabilité

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sur mon ex A6 2.7 tdi 4f de 2006,j'avais instaler une interface vidéo de marque DENSION ,afin d'avoir mon TOMTOM avec point d'intéret radar......ou coyote plus caméra de recule ,.sur l'écran d'origine et aucun problème sur 4 ans A+

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit en France aussi maintenant. D'ailleurs tous les GPS nomades et les GPS intégré qui les indiquent ne sont pas en conformité avec la législation en vigueur.

 

"Si votre GPS ou votre smartphone dispose toujours de l'option de signalement des radars et que vous continuez à l'utiliser, vous vous exposez à une amende de 1500€ et au retrait de six points sur votre permis de conduire."

 

Achetez-vous plutôt un coyote, c'est aussi efficace et légal :D

 

EDIT : Bouarf, je ne me suis pas posé la question du pays de résidence. Ce que j'ai indiqué n'est valable que pour la France bien entendu.

Modifié par speedy38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour speedy38 ,et merci de l'info ,je crois que tout le monde est aux courrant des loi en vigueur ,t' inquiette j'ai le coyote LEGAL et 35 ans de conduite sans infraction (pourvu que ça dure) amicalement, JOHNNY :bien: :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est interdit en France aussi maintenant. D'ailleurs tous les GPS nomades et les GPS intégré qui les indiquent ne sont pas en conformité avec la législation en vigueur.

 

"Si votre GPS ou votre smartphone dispose toujours de l'option de signalement des radars et que vous continuez à l'utiliser, vous vous exposez à une amende de 1500€ et au retrait de six points sur votre permis de conduire."

 

Achetez-vous plutôt un coyote, c'est aussi efficace et légal :D

 

EDIT : Bouarf, je ne me suis pas posé la question du pays de résidence. Ce que j'ai indiqué n'est valable que pour la France bien entendu.

 

nous savons tous que dès les mises a jour ils indiquent tous zone de danger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...