Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai une prèpa sur mon s4 avec des injecteurs 630cc j ai mis une pompe a èssence de rs4 mais je me demande si mon ralenti qui n est pas règulier viendrais de la pompe qui est peut ètre un peu juste , je pensais la remplacer par une 044 est ce que cela rèsoudras mon problème de ralenti si non quand j accèlère la voiture marche très bien , peut ètre la conso un peu èlever mais cela peut il venir aussi de cette fameuse pompe merci d avance pour vos avis :marcelpoire:

Posté(e)

qui t'a fait ta reprog? C'est plutot t'es injos sur la mienne j'ai des 630cc aussi et le ralenti bouge un peu parfois, en tout cas ta pope n'est pas responsable surtout au ralenti

Posté(e) (modifié)

ma reprog a etait faite chez ksf quand la voiture est froide au ralenti est regulier quand elle est chaude ca change de quoi cela peut il venir

Modifié par cisko 02
Posté(e)

je vais etre un peu pessimiste ...

culasses fendues ....

t as surveille ton g12?

Posté(e)

aucune conso de g 12 par contre quand je la met en route si je m en suis pas servi de la semaine elle est assez longue a demarer et sent fort l èssence

Posté(e)

Regardes ton regulateur d'essence,debranche la durite de depression si de l'essence sort c'est qu'il est en train de lacher,peut etre trop vieux ou la pression de la nouvelle pompe qu'il a pas supporte.

Posté(e)

salut chino le regulateur se trouve ou juste a cotè de la n 75 si tu as une phots au pire , si non je vais chercher a quoi cela ressemble

Posté(e)

Ton regulateur est sur la rampe d'injecteurs a droite entre le y admission et le vase d'expension.Leves les caches pour le voir.Il y a une petite durite de depression qui par du regulateur a la pipe d'admission,il est tenu par un clips tu peux pas te tromper.