Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

je vais acheter une a4 berline 3,0 tdi mais il ya des insert bois et je voudrais les changer pour de alu ou autres que le bois !!

ou puis je acheter l'ensemble des pieces qu'il me faut ???

merci d'avance de votre reponse !!

thomas

Posté(e)

Salut,

Alors sa dépend du budget que tu as ?

Tu peut le faire à moindre frais avec du film 3M, qui est de bonne qualité.

Sinon tu peut attendre de trouver une occase mais la bon courage c'est super rare (hein Julien :bigsmile: )

Ou alors chez Mr OOOO mais la c'est 1000-1200 € le kit...

:coucou:

Posté(e)

encore une fois 3M et tu pourras choisir ce que tu veux comme teinte :alu brossé ,carbone noir ou blanc ,noir piano etc

Posté(e)

Film 3m 25€ au lieu de 400-600€ le kit chez Audi

600€ le kit chez Audi :blink:

Rien que une baguette de portes coute 150 ...

Posté(e)

Oui les baguettes exclusive noir piano. Le jeux entier c'est 443€ prix public. Avec ma remise c'est moins de 400€. L'alu est un peu plus cher. En carbone 1565€... :MdrDevil:

Invité rix39390
Posté(e)

je peux te revendre mon carbone si tu veux 1500€ :lol:

Posté(e)

ok merci pour vos reponse !!

pour le 3M C'est facile a poser ?? on peu y renlever ??? il faut quand meme enlever les pieces ???

Posté(e)

Ou tu vas chez un carrossier qui fait du hors taxe et tu pais 50 € le tout peint dans la couleur que tu veux .

Posté(e)

pourquoi 50€ et pas 30 € , bas demande ça à mon carrossier .C'est le prix qu'il m'avait demandé pour repeindre ceux de ma bm..

La peinture , je pense que dans le temps ça s'usera moins que le 3M et c'est plus facile à entretenir .

Posté(e)

Je ne sais pas combien d'inserts il y a sur une bm. Mais à ce prix là... garde le :bien:

Après on se demande pourquoi les garages ferment les uns après les autres. Vu les prix de manouches que beaucoup pratiquent maintenant

Posté(e)

Il m'a fait ça sans facture .

Peinture de mon pc , becquet de ma S-line le tout posé avec voiture de pret pour 150 € .

Audi prend 150€ de la pièce .Mon carrossier est débordé avec et sans facture .Je pense que c'est surtout que certains carrosier se gave sur les marges quand tu vois le prix de la peinture et et le prix de la main d'oeuvre

Posté(e)

je pense que je vais opter pour le 3m !!!

merci pour tout ces renseignement !!!