Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions et j'espère trouver des réponses auprès de vous :

* Comment repérer le câble mémoire sur le faisceau autoradio de la voiture? jaune sur le faisceau de l'autoradio mais sur quelle couleur le raccorder pour garder mes réglages en mémoire?

*Par où accéder pour passer un câble d'alimentation du compartiment moteur à l'habitacle? rien derrière la batterie; j'ai repérer un passe-cable a gauche du boitier de fusible coté gauche qui arriverait derriere le tableau de bord coté conducteur, mais je voulait savoir si il n'y en avait pas d'autre plus accessible.

*comment savoir de quel type de chassis on dispose? je pense que j'ai ma réponse! lol

* dans un autre domaine, pourriez vous m'indiquer où trouver des bloc phares complets avec feux diurnes pour a6 de 1999? j'en ai trouver une fois, mais impossible de remettre la souris sur ce site. ou alors angels eyes avec feux diurnes intégrés ( si cela existe) merci wawa!!!

* Je souhaite connaitre également l'avis de membres ayant déjà eu affaire a FK Automotive; qualités des produits, sérieux de leur sites, ect..

* Que pensez vous des boitiers additionnels FGA Motorsport? rapport qualités prix, ect... je vais rester sur ma 1ere idée : reprog'...

je sais ça fait beaucoup en une seule fois, mais j'ai préféré rassembler plutôt que de créer moultes sujets.

merci d'avances pour vos réponses.

Bonne route a tous

Modifié par desmo41250
Posté(e)

pour le chassis sport ta voiture et rabaissé de 20mm par rapport a une a6 "normale", les suspensions sont plus ferme que la normale et oscille moins. voir pas. après je ne connait pas assez pour parler a la place des pro.

pour les boitiers j'ai entendu dire que c'était pas top comparé a une reprog

Posté(e)

+1 avec Gasco , les boitiers pas terrible , tu es mieux de faire directement une reprog .

Pour ton câble je pense qu'il y a juste a côté du boitier a fusible .

Pour tes feux essaie de voir sur le site MHM , y a des trucs sympa .

@+

Posté(e)

Ton fil de memoire autoradio faut le brancher sur un plus continue et ton fil dallumage dautoradio sur plus apres contact. Tu a normalemrnt un trou sous la baie de parebrise a proximiter du bocal de liquide frein et tu artive sous le tableau de bord a coter de la colonne de direction

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses. pour ce qui est des boitiers, j'en suis arriver a la même conclusion : d'autant plus qu'ils ne sont pas "plug and play", la notice mentionne qu'il faut souder 3 fils, donc, je laisse tomber ( non pas que souder 3 fils soit compliquer, mais ça ne m'inspire pas confiance. surtout que le boitier vaut environ 300 euros, j'imagine qu'une reprog doit coûter quelques centaines d'euros de plus ( je pense au alentour des 500 e, donc je pense que c'est plus rentable/plus fiable/moins visible en cas de pépin vis a vis des assurances.)

pour la mémoire, je vais regarder ça cet aprem.

@ gasco : si a chaque dos d'âne, je suis obliger de passer en 1 ere presque a l'arrêt sous peine de frotter, j'en déduis que j'ai un chassis sport? lol idem pour les trottoir au bout d'une place de parking?

j'ai vu aussi qu'une barre anti-rapprochement en acier est installée dans mon compart' moteur. elle passe devant la batterie. et j'avoue que c'est un vrai karting avec un chassis très sain en virage ( très diffèrent de ma 607 2.2l HDI de 2001, quiprend un roulis assez important)

@ wawa : je vais voir si je trouve le site MHM dont tu me parle, merci pour l'info

édit : wawa merci bien, je viens de trouver mon bonheur pour mes feux... et surtout presque 70 euros moins cher que ceux que j'avait trouver, strictement identiques... merci merci, reste plus qu'a négocier avec madame...;)

Modifié par desmo41250
Posté(e)

Salut, pour FK, j ai travaillé un peu avec eux il y a environ trois ans, la qualité est plutot bonne, mais reste aleatoire selon les produits !!

Posté(e)

merci de ta réponse Feiong. j'ai également entendu des soucis concernant l'état de réception des produits et sur leur communication envers leurs clients; mais attention, c'est bien évidement a mettre au conditionnel, je n'ai jamais eu affaire a eux, donc peut être un cas isolé, et sans avoir le détails des faits, donc..... mais merci pour l'info quand même.

Posté(e)

confirmation du chassis sport : code 1BE ( trouvé sur la plaque signalitique dans le compartiment de la roue de secours)