Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j'ai 35 ans et je vais commander la semaine prochaine une nouvelle A1, fidèle a AUDI depuis plusieurs année j'ai dejà eu une A4B7 2,5TDI et un Q7 3.0L TDI et je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un autre Q7 3.0L TDI AVUS KIT SLINE ( et oui c'est mon 2 eme) et d'un Q5 de société 2.0 TDI 170 Ambition luxe les 2 sont de 2011.

Cela fait donc un an que je roule en Q5 gracieusement payé par ma société mais j'avoue au bon d'un an d'utilisation que ce n'est pas le véhicule le plus pratique à garer au quotidien sur paris et dans les différentes villes de province de plus ca consomme beaucoup. proportionellement mon Q7 consomme moins, du coup je veux changer le Q5 pour un modèle plus citadin et donc je me suis orienté vers une A1 1,6 TDI Ambition luxe boite septronic avec en plus l'alarme, les xenons, l'ecleirage led et le gs advanced.

A priori livraison sous 3 mois, ca va etre long mais bon j'ai déjà 2 beaux joujous pour patienter !

audiv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par crai2
Posté(e)

passer d'un Q7 ou Q5 à une A1 1.6 tdi.... le changement va être dur pour toi :icon_confused:

Posté(e)

Bah ça va faire bizarre c est sur mais ce n est qu une voiture société et puis c est un choix personnel je n était pas obligé de le faire donc c est plus facile ! Le Q5 c est très bien mais bon pour mon quotidien et la circulation en ville franchement la petite a1 sera un régal et puis pour le week end il me restera le Q7 grrrrrr

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est le Q5 est partit hier soir avec son nouveau proprio provisoire, c est un pari risqué car j ai eu l opportunité de le vendre un bon prix et d éviter un trimestre de tvs en m en séparant avant fin juin et espérant que Audi tienne les délai promis par le cc et même si elle est à l heure je vais rouler un bon mois en clio société ça va me rappeler des bons souvenirs ! Par contre si au dernier moment elle prend 3 mois de retard ça va être la galère ..... Quelqu un sait il si il y a une priori station des fabrication particulier/société ?

Posté(e)

Tout le monde est logé à la même enseigne les plus gâtés étant les futurs possesseur de SB. Si y a trop de retard il te prêteront une A1 le temps de recevoir la tienne.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors avec presque un mois de retard livraison demain 17h00 tic tac tic tac .....!

Posté(e)

Ah ^^ La nuit va être longue ! Pense au photos et aux cadeaux de livraison ;)

Bon courage pour cette dernière ligne droite d'attente.

Posté(e)

bon ca y est j'ai été livré, bon cadeau de livraison une simple bouteille et un porte clef bref pas le pied mais je m'en fou !

le principal c'est la voiture qui est canon, je vous mets quelques photos prisent vite fait avec l'iphone et je vais si le temps le permet faire un photo reportage ce week end .

89656695.jpg

82606718.jpg

20754634.jpg

23108507.jpg

44605244.jpg

55214357.jpg

img2729ck.jpg

98382630.jpg

Posté(e)

Superbe ton A1, félicitations !!! J'aime beaucoup l'intérieur noir et rouge grenat, avec l'extérieur noir, c'est très classe.

Posté(e)

Superbe, j'aime beaucoup l'intérieur, je suis de plus en plus impatient de recevoir la mienne !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

très jolie l'intérieur, ça change du simple tissu ;)