Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phare look xenon de qualite ?

Messages recommandés

Hello,

J'envisage de changer mes phares non xenon par des look xenon (je ne veux pas mettre des xenons pour pouvoir passer le controle tech sans pb)

Avez vous un retour sur experience sur une marque qui va bien ? Un conseil ? L'idee est vraiment de rester proche de l'origine.

J'ai entendu qu'il y avait pas mal de pb de qualité avec les copies du coup j'hesite ...

Merci

Salut,

Pour des halogène look xénon, d'après les temoignages receuillis sur Internet,tu trouvera ton bonheur chez Philips, avec les Blue Vision ou les Xtrem Power, ou chez Osram, les CFool Blue.

Je doit en acheter moi aussi cette semaine, j'essaierais de prendre des photos ;)

je pense que Idefix veut parler des blocs de phares

genre les Depo :

960805.jpg

ou les Daylight (beaucoup plus puissant que les Dayline en matière de DRL à Led:

phares-dlite-audi-a4-b7-2004-2008-92643-2.jpg

Oui en effet je parle bien du bloc phare.

J'ai vue ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321100627.htm?ca=22_s

Ca ressemble au bloc phare xenon origine avec une petite modif en noire ?

Vous savez ou je peux trouvez ca en neuf ? Marignane c super loin de chez moi ....

MDR ! c'est les meme que moi , je les ai payé 100€ (occasion jamais monté)

ils valent dans les 154€ neuf : http://www.ebay.de/itm/Angel-Eyes-Scheinwerfer-Audi-A4-B7-Schwarz-/330710240490?pt=DE_Autoteile&hash=item4cffddccea#ht_1566wt_982

à la base ils ne sont pas cher car se sont des angel eyes et que évidemment chez audi personne n'en veut (surtout depuis que de multiples feux à leds de seconde monte sont arrivés sur le marché)

il a dû les ouvrir pour enlever le cligno orange et les ampoules des anneaux lumineux.

bref à 250€ c'est une belle arnaque .

sinon point de vue efficacité en feu de croisement , je trouve que ce feu n'a rien a envier au xénon d'origine à partir du moment qu'on installe un bon kit HID à l'intérieur .

cependant le feux de route reste en halogène contrairement aux OEM.

je trouve que grâce à son prix ce feu est une bonne alternative pour ceux qui veulent monter un kit HID dans un optique prévu pour car la lentille concentre bien le faisceau .

en plus , de tous les optiques de seconde monte c'est celui qui se rapproche le plus des originaux .

tu peux voir d'autres photos de cet optique en page 22 et 23 de mon topic :

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__st__840#entry2068577

Hello Yannick,

Merci pour ta reponse. Bo boulot pour les phares.

Je vais peut etre me lancer dans la modif ... (fodra juste que jaille o cours de bricollage casto avant :))) )

Le reglage depuis l'habitacle est il toujours concervé ?

Ou peut on trouver la petite led que tu as ajouté ?

Tu crois que ca passe au controle ?

Encore merci.

oui le réglage depuis l'habitacle fonctionne toujours

pour la led et sa réssistance je pourrais te donner les ref au moment voulu

sinon oui ça passe au controle mais avec une ampoule halogène à la place de l'ampoule xénon.