Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens vers vous pour un petit sondage. Après avoir changé mes veilleuses par des led 7000K pour avoir un effet plus blanc avec mes xenons 4700k d'origine; j'aimerai changer mes H7 55w des anti brouillard. (les xenons d'origine seront changés quand ils fatigueront)

En effet mes AB font super jaune maintenant!

Donc après quelques recherches, je trouve des kit Hid, des ampoules effet super white...

Sur Oscaro il y a aussi les ampoules phillips X trem power ou blue vision?

Je ne sais pas trop quoi prendre.....

Des bougies ou des lampes à pétrole???

Pouvez vous donner vos avis ou vos expériences.

Merci d'avance les amis

Posté(e)

une tete de charette aussi.... :meanie:

Posté(e) (modifié)

au cas où tu te poserais la question, nos AB sont en H7 sur les 4 et 6 cylindres et H3 sur les 8cylindres

tu as regardé les ampoules PIAA ? ils font des ampoules en 4000K

:icon_wink:

PS : les feux de route sont en H7 aussi

Modifié par Burny
Posté(e)

4000k un peu trop faible je voudrais du 6000k mini de préférence.

Le 4700 d'origine et déjà un peu jaune.

Et au vu du prix des PIAA, ne vaut il pas mieux de mettre un kit Hid?

Posté(e)

avant d'installer un kit xenon,il faut voir si les ampoules iront bien dans le bloc feux......car les ampoules xenon sont plus longues que les classiques hallogenes....ca m'est arrive avec des H3 sur ma e30....oblige de fabriquer des entretoises

ps: desole pour la derniere fois,une urgence au boulot,et depuis,je t'ai completement zappe (boulet inside)

ce n'est que partie remise,on echangera nos montures

Posté(e)

Merci pour cette info! C'est ce genre de truc que je voulais savoir, surtout que dans les AB il n'y a pas trop de place!

Pas de problème pour nos montures, on s'appelle...

Posté(e)

Effectivement, faut y penser a ca !! Merci :bien:

Posté(e)

tyrion il doit me rester deux kit hid en slim ballast de ma 607, je doit avoir avoir des ampoules H7 et H1 pour ces kits, mais en revanche la température est trop élevé à mon gout c'est du 12000K. Au pire tu aurais que les ampoules seul en H7 à la température que tu souhaite à acheter.

je dois en donner un à un pote, et l'autre je peux te le filer si tu ve faire un essai.

Posté(e)

Cool je suis partant, en plus ça sera l'occasion de se voir.

Tu as toujours mon numéro de Tél?

Tu peux m'appeler aujourd'hui toute la journée.

Posté(e)

j'ai toujours ton tel alex je t'appel dans l'aprem....

Posté(e)

Ok!

Posté(e)

Salut,

Vous montez cela sans le module anti-erreur ODB pour Audi ?

@+

Posté(e)

sur ma 607 ça poser pas de soucis, pourtant elle detectait les anomalies d'ampoule HS etc... Sur audi je sais pas si cela pose un problème mais des boitiers anti erreur existe sur ebay pour une poignée d'euros, si cela pose problème....

Posté(e)

Test samedi... Affaire à suivre!

Posté(e)

APN à prévoir aussi...... :bien:

Posté(e)

moi j'ai changé mes ampoules d'origines par des philips type xenon pour les veilleuse et les codes et c'est mieux que l'origine, on vera par la suite si je passe a plus puissant (budget)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec l'ami Yannick samedi, nous avons testé le kit Hid pour les AB et ca passe nickel. Montage définitif cette semaine ou le week end prochain. Cela nécessite une petite adaptation des capuchons de derrière les AB et aussi de fixer les ballast dans le pare choc. Je vous ferai un petit reportage.

encore merci à mon fournisseur! :roi:

Posté(e)

de rien alex, ce fut un plaisir.

Pour la fixation, essaye de voir ou il y a le moins de vibration les balast n'aime pas trop ça, au pire une bande caoutchou en dessous.