Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 10 Juin 2012 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

316780_2325184223366_1662475253_2310291_890744714_n.jpg

155839_1609744337816_1662475253_1412985_5701787_n.jpg

182984_1724248920359_1662475253_1632729_6182490_n.jpg

309509_2325184663377_1662475253_2310293_652683915_n.jpg

431364_3261454109528_1662475253_2722979_1914035606_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

8 Juillet / 12 Aout / 9 Septembre / 14 Octobre / 11 Novembre

Listes des participants :

Jeece54 : Audi 80 coupé

nsrman : ???

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Antochka : Audi TT-S

Proja3spbtfsi : Audi A3 Sportback

Père de Jeece54 : Audi S3 8L

Mike68 : Audi A4 B6 Avant ( resto )

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline ( resto )

Joul54 : Audi S4 B6

Rom-911 : ???

Adhérents LCQA

Posté(e)

Yes c'est noté :race:

Après on se fera peut être un petit resto mais un truc à l'arrache sans réservation si ca te tente :secret:

Posté(e)

pas de buffalo ! l'hyppo d'houdemont est terrible !

present aussi normalement (comme de pas par hasard...), si bien rentré de vacances ce qui sous entend qu'on arrive à partir lol

Posté(e)

Ok je te note, pour le resto je sais pas du tout lequel, on verra ca à l'arrache :nixweiss:

Posté(e)

:icon40: :icon40: à tous.

Ah! il va y avoir du monde cette fois!!

Bon, je serai là comme d'hab. mais pas de resto pour moi. :ripeer:

Posté(e)

present aussi normalement (comme de pas par hasard...), si bien rentré de vacances ce qui sous entend qu'on arrive à partir lol

pourquoi pas Buffalo ??? c'est bien cuit et rapide lol :sortir1:

:out1:

Hyppo ça me va bien :bien:

Posté(e) (modifié)

Je me laisserai bien tenter... Juste que le véhicule risque d'être en travaux à ce moment là... :(

Modifié par SFabrice
Posté(e)

tu fais quoi comme travaux dessus ?

Posté(e)

Je vais monter les VE à l'arrière et je dois changer le mécanisme de VE à l'avant qui vient de tomber en panne... Toutes mes pièces vont arriver dans les prochains jours... ;) Cela étant, la sortie me tenterai bien... à réfléchir.

Posté(e)

T'inquiète pas avec le soleil t'auras pas besoin de fermer tes fenêtres, tu pourras les enlever ca fera presque une décapotable :secret:

Posté(e)

Bah... vu comme c'est partie, je vais rouler sans mécanisme de VE quelques jours encore... :D

Posté(e)

c'est clair vu le temps prévu tu vas pouvoir :bigthumbup:

Posté(e)

:D Mouais... mais je préfèrerai que mes panneaux, moteurs de VE et mécanisme de VE soient remontés... Avec de la chance, si j'ai tout reçu d'ici-là et que j'ai eu le temps de tout remonter et de tout nettoyer... Me reste encore 15 jours... :)

Posté(e)

pourquoi???? c'est bien le bufallo, les serveuse sont bonnes et il y a les village popole a coté!!!!! :out1: moi aussi

Posté(e)

t'as oublié la mini avec la peau de couille sur le toit :P

Posté(e)

salut laurent

normalement ok pour moi a4 b8 sline ,si non sympa toutes des modifis :marcelpoire:

Ok c'est bien noté :roi:

Posté(e)

t'as oublié la mini avec la peau de couille sur le toit :P

Elle était mémorable celle là :oops:

D'une horreur inégalée :secret:

Posté(e)

Salut, pour le mois de Juillet attends quand même de voir le nombre de personnes qui viennent car en général en Juillet et en Aout y'a pas grand monde donc ce serait bête de faire le déplacement pour pas grand chose.

Déjà moi je serais pas là en Juillet car je pars en vacances :out1:

Posté(e)

bien sûr ... :icon42: ont aurait pu venir là mai une autre sortie de prévu ! :madgo:

pour les vacances moi c'est de janvier a décembre !! :humour:

Posté(e)

salut lololea ! t'es motivé pour venir, c'est cool ! au plaisir de te revoir !

au programme du samedi rabaissement d'une auto connue ( les 3 de la maison le sont déjà...mais c'est une auto bien connue du rasso ) peut etre avec le concours de Mike !

je pense qu'on va en chier....

Posté(e)

hello la bande à LOLO

pas dispo pour le 10/06..

j'espere etre present pour le 08/07 si ca se fait :kimouss:

Posté(e)

hello la bande à LOLO

pas dispo pour le 10/06..

j'espere etre present pour le 08/07 si ca se fait :kimouss:

Depuis le temps on commençait à s’inquiéter :ripeer:

Tu viens exprès quand je part en vacances :nanana:

Je te reverrais déjà le 26 juin en coup de vent :race:

Posté(e)

au programme du samedi rabaissement d'une auto connue ( les 3 de la maison le sont déjà...mais c'est une auto bien connue du rasso ) peut etre avec le concours de Mike !

Alors si c'est pas l'une des tiennes ni celle de Mike il reste plus grand chose. Est ce que c'est une voiture avec deux chiffres dans son modèle ? :ripeer:

Posté(e)

il me semble qu'il y a deux chiffres :bigthumbup: , au faite oubli pas de faire enlever les dos d’ânes au parc la semaine prochaine :P

Posté(e)

Elle vient du 54 ? Blanche ou grise ?

Pour les dos d’ânes c'est pas grave ca passe mieux que je pensais c'est bizarre, je sais pas ce que j'ai fait le premier coup :nixweiss:

Et puis vu l'état de l'arrière de l'A4 en ce moment je suis pas trop regardant :MdrDevil:

Vous aurez l’exclusivité de la surprise car je la dépose chez Audi le lundi d'après, à qques jours près je venais en voiture de location :ripeer:

Posté(e)

Elle vient du 54 ? Blanche ou grise ?

euh , j'ai comme un doute d'un coup .... de souvenir grise il me semble

Pour les dos d’ânes c'est pas grave ca passe mieux que je pensais c'est bizarre, je sais pas ce que j'ai fait le premier coup :nixweiss:

Et puis vu l'état de l'arrière de l'A4 en ce moment je suis pas trop regardant :MdrDevil:

Vous aurez l’exclusivité de la surprise car je la dépose chez Audi le lundi d'après, à qques jours près je venais en voiture de location :ripeer:

oki , ben si j'laisse le break en bascule à l'entrée j'te tel alors :D

Posté(e)

Ouais je ferais une marche arrière à fond pour te dégager du chemin :secret:

Et après je dirais à l'assurance que tu m'est rentré dedans :MdrDevil:

Posté(e)

ben oui je suis bien motivé !! :petard: bonnne mecanique dans ton garage bien decoré .......... :bien:

Posté(e)

On veut les photos d'avant et d'après :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Ah bah voila, sur le bon topic, c'est quand même mieux :MdrDevil:

Y en a un qui ramene un Vag-Com? J'aimerais bien faire un p'tit check.

Posté(e)

D'après la liste je crois pas, mais faut voir si certains l'ont et ne le ramène jamais :ripeer: