Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant, j'en suis persuadé, je fais bien partie de la catégorie de ceux qui ont une voiture d'exception, et pas une simple Audi tongue.gifbiggthumpup.gif

user posted image

C'est donc bien confirmé, le S4 Cabriolet est bien du Quattro hot.gifhot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Et le S4 Avant, il fait partie de la famille ?

...et non, les S4 Avant et Berline ne sont que de simples Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

Qui Qui l'avait dit , c'est Squalounet , bien.gif

Binevenue dans ce monde restreint des supercars AUDI coucou.gif

stef

Posté(e)

On va monter notre propre Forum.... "quattroGmbhpassion.com"... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
On va monter notre propre Forum.... "quattroGmbhpassion.com"...  biggthumpup.gif

Duke.

206897[/snapback]

D'accord, mais on risque d'être peut-être un peu moins nombreux... biggthumpup.gif

Posté(e)
D'accord, mais on risque d'être peut-être un peu moins nombreux... biggthumpup.gif

206898[/snapback]

Certes... Mais on sera tous Super-Adminstrateur... biggthumpup.gif

Au fait pour ton immat... j'espère que t'as topé un petit numéro et que tu vas nous mettre une belle plaque Maillefaud... bien.gif

Duke.

Posté(e)

C'est le clan suprême, quasi inaccessible, l'élite quoi exclamation.gif ..... bigsmile.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)
C'est le clan suprême, quasi inaccessible, l'élite quoi exclamation.gif ..... bigsmile.gif  bongsmi.gif  bongsmi.gif

206907[/snapback]

coucou.gif Piero...

Alors t'es passé chez ton concessionnaire préféré rapport à la distrib ?

Duke.

Posté(e)
Ouais le QuattroGmbh team !

user posted image

up1.gif

206923[/snapback]

Et oui... le S6 Plus fait aussi parti de la famille bigsmile.gif mais pas le 100 S6...

Duke.

Posté(e)
Au fait pour ton immat... j'espère que t'as topé un petit numéro et que tu vas nous mettre une belle plaque Maillefaud...  bien.gif

Duke.

206901[/snapback]

Alors pour le numéro, je n'ai rien choisi, mais ils m'ont trouvé un truc très simple à retenir, que ce soit pour les chiffres ou les lettres, vous verez ça en vrai peut-être un jour si vous êtes sages vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif Piero...

Alors t'es passé chez ton concessionnaire préféré rapport à la distrib ?

Duke.

206928[/snapback]

coucou.gif Duke,

J'y vais today ou Lundi, pas eu le temps hier..... wink.gif

Posté(e)
Alors pour le numéro, je n'ai rien choisi, mais ils m'ont trouvé un truc très simple à retenir, que ce soit pour les chiffres ou les lettres, vous verez ça en vrai peut-être un jour si vous êtes sages vert.gifbiggthumpup.gif

206936[/snapback]

Bon ben tant mieux. Et la plaque ? Maillefaud obligatoire... En noire ou en blanche et jaune... J'ai une adressepour toi dans notre belle ville si tu le souhaites...

Duke.

Posté(e)
Bon ben tant mieux. Et la plaque ? Maillefaud obligatoire... En noire ou en blanche et jaune... J'ai une adressepour toi dans notre belle ville si tu le souhaites...

Duke.

206961[/snapback]

Pourquoi pas, faudrait vraiment que je vois à quoi ça ressemble tout ça... coucou.gifbien.gif

Posté(e)

Voilà les Maillefaud en noires...

user posted image

user posted image

En jaunes et blanches

user posted image

user posted image

user posted image

Tu auras remarqué que les jaunes et blanches vont très bien avec le Bleu Nogaro...

Une précisio... Toto a des Maillefaud bord ronds mias il est possible d'avoir des Maillefaud coins carrés... avec ou sans le "F" à la con aussi...

Duke.

Posté(e)
Moi, je veux bien l'adresse...  smile.gif

Mamat

206967[/snapback]

Pour les noires ou les banches et jaunes ?

Duke.

Posté(e)
Blanches et jaunes, je reste dans la légalité...  bigsmile.gif

Mamat

207017[/snapback]

C'est ici

Classic Car

Centre Eiffel

26, rue de lorraine

92300 Levallois-Perret

Ouvert du lundi au Vendredi de 9h à 18h et le Samedi sur rendez-vous pour les voitures

Tel: 33 (0) 1 47 39 23 23

Fax: 33 (0) 1 47 30 31 67

Leur site web

Y'a de la plaque noire et de la plaque jaune et blanche... y'a les tarifs aussi...

Attention... "Le prix s'oublie, la qualité reste... c'est pas les plaques de tout le monde..." biggthumpup.gif Comprenne qui pourra... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Levallois ? mais, mais !! c'est chez moi ça !! et j'le savais même pas  biere.gif

207039[/snapback]

On nous dit pas tout tu sais... bigsmile.gif

Ce garage renommé de la RP est au fond d'un parking... faut pas avoir peur de rentrer car ils ne sont pas trop visible de l'exterieur...

Duke.

Posté(e)

A levallois ça craint rien, t'as pas remarqué qu'il y a des caméras à tous les coins de rue ? diablotin.gif

C'est une des 2 ou 3 seules villes de france à tester ce système, un peu comme à Londres, les méchants ils vont à Neuilly du coup bigsmile.gif

Posté(e)

Attention... "Le prix s'oublie, la qualité reste... c'est pas les plaques de tout le monde..."  biggthumpup.gif Comprenne qui pourra...  bigsmile.gif

Duke.

207024[/snapback]

C'est de la plaque pour le combat rapproché, le coup à travers la poche...

Mamat

Posté(e)
C'est de la plaque pour le combat rapproché, le coup à travers la poche...

Mamat

207064[/snapback]

Je vois, je vois... Môsieur est connaisseur... bigsmile.gifbien.gif

J'en attendais pas moins de ta part mon cher Mamat... bigsmile.gif

Bon ben t'as plus qu'à aller les acheter maintenant...

Duke.

Posté(e)
Devis pour revision des 60 000 cet aprem Duke...... unsure.gif  sad.gif  bigsmile.gif

207129[/snapback]

Bon après midi ! biggthumpup.gif

sad.gif

Posté(e)

Quelle bande de daubes....le mec que je connais bien n'était pas là, et son remplaçant m'annonce qu'il n'y a pas la distri a faire bleble.gif ....spa possible bondiou, qu'ils sont mauvais!

Comment je peux lui rpouver qu'il faut le faire??

Posté(e)
Quelle bande de daubes....le mec que je connais bien n'était pas là, et son remplaçant m'annonce qu'il n'y a pas la distri a faire bleble.gif ....spa possible bondiou, qu'ils sont mauvais!

207235[/snapback]

C'est dingue... bongsmi.gif

Posté(e)

207235[/snapback]

Tu lui demande d'aller ouvrir un carnet d'entretient de RS4 ?

Posté(e)

Bon.....bien que mon carnet soit allemand car auto achetée neuve en Allemagne puis entretenue en France, j'ai retrouvé la mention spéciale distribution à 60 000 et leur ai jeté a la tronche mad.gif

C bon, z'ont enfin compris.....et ils me rappellent pour le devis du coup dodo.gifdodo.gif

Posté(e)

coucou.gif

Pour le clan QuattroGmbh, ça compte si on a juste le chassis ?

Pour les plaques : super adresse Maillefaud (Merci Duke bien.gif). A signaler que Maxime les a aussi sur son RS4 et sa lotus 340r (Seuls les gens bien on des Maillefaud) et Akira sur son Allroad (Bon Ok y'a des accidents vert.gif)

@Lelex : Pour le S4Cab, je te conseille les coins ronds car la découpe du PC est ronde dans les coins, avec les carrés ça aurait fait bizarre je pense...

Sinon tu as vu qu'ils vont mettre la single frame sur le cab (voir mon sujet dans le forum A4 vert.gif)

Posté(e)
Moi, je veux bien l'adresse...  smile.gif

Mamat

206967[/snapback]

+1.

moi aussi, en tant que membre imminent du QGMBH club ! cool.gif

Car j'hésite entre ces plaques et les véritables plaques anglaises, le tout en blanc !

Emmanuel

Posté(e)

Cherchez sur le net maillefaud (pagesjaunes.fr) et vous trouverez :

Maillefaud

10 r Ancienne Mairie 78440 FONTENAY SAINT PERE 01 34 79 12 60

fax : 01 34 79 12 59

Activité : • commerce de pièces et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels

Posté(e)
Cherchez sur le net maillefaud (pagesjaunes.fr) et vous trouverez :

Maillefaud 

10 r Ancienne Mairie 78440 FONTENAY SAINT PERE    01 34 79 12 60

fax : 01 34 79 12 59

Activité : • commerce de pièces et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels

207775[/snapback]

Comme d'hab j'ai répondu avant d'avoir lu tous les posts ! unsure.gif

En plus je vois très bien où est situé Classic car.

Je m'occupe de la carte grise et ensuite direction le centre Eiffel !

Emmanuel

Posté(e)

Merci Duke pour ces infos précieuses bien.gif

Sinon toto, j'ai bien vu ton post pour la new Cab, mais moi j'aime bien l'ancienne tongue.gif

Posté(e)
C'est ici

Classic Car

Centre Eiffel

26, rue de lorraine

92300 Levallois-Perret

Ouvert du lundi au Vendredi de 9h à 18h et le Samedi sur rendez-vous pour les voitures

Tel: 33 (0) 1 47 39 23 23

Fax: 33 (0) 1 47 30 31 67

Leur site web

Y'a de la plaque noire et de la plaque jaune et blanche... y'a les tarifs aussi...

Attention... "Le prix s'oublie, la qualité reste... c'est pas les plaques de tout le monde..."  biggthumpup.gif Comprenne qui pourra...  bigsmile.gif

Duke.

207024[/snapback]

pfffffffffffffff, n'importe nawak !

les plaques FR sont des plaques de "M. tout le monde", par contre celle de la Principauté lover.gif

out1.gif

Troop.