Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila je suis sur le point d'investir dans un pack jantes RPLICA RS9 en 17 pouces pour mon A3 et j'aimerai acheter ces jantes chez AUTOEXCLUSIVE.

Je suis donc à la recherche d'avis sur ce vendeur positifs comme négatifs.

Merci d'avance,

Posté(e)

je pense qu'ici tout le monde t'en dira du bien.

Ce sont des mecs serieux qui connaissent leur taf

apres on sait que ce ne sont que des replicas avec tout ce que ca engendre (poids , qualité etc) mais vu la difference de prix avec une "vraie " jante audi , je ne vois pas pkoi on irait laisser notre slip pour des jantes en concession dry.gif

enfin c 'est un point de vue perso

j'ai moi meme des jantes d'AE depuis 1 an et j'utilise ma voiture normalement ( pas de circuit) et si c'etait a refaire je le referais bien.gif

a mon avis vu tout ceux qui s'y sont equipés ici , tu peux y aller les yeux fermes! bien.gif

Posté(e)

Tu peut y aller les yeux fermés bien.gif Déja deux jeux de jantes, provenant de chez eux, a mon actif et aucun probléme de qualité, livraison etc... Franchement je vois pas comment ils pourraient faire mieux coucou.gif

Posté(e)

Ce sont des gens compétents et leurs produits sont de grande qualité, mais un peu plus lourd que l'origine.

Dit pourquoi M. AE tu fais pas des jantes pour allroad ? dry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)
autoexclusive , ils sont trop cher !!!!!    ils me proposent  200 eur de +  avec les meme pneus et jantes rs9 18.

214220[/snapback]

Aprés la différence de prix vient de la qualité............ diablotin.gif

Posté(e)

En tout cas chez AE ils sont au même prix bien.gif qu'en ANDORRE !

Posté(e)

salut 2 jeux acheter chez eux et no soucis de plus ci tu vas les chercher tu peu encore negocier le prix et voire le matos sur place ( super magasin)

Posté(e)

moi je compte plus le nombre de packs achetés chez eux bigsmile.gif

D'ailleurs demain j en commande un pour mon A3