Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connexion Bluetooth avec le MMI et Google


Tourix54

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai mon A7 3.0 TDI AVUS depuis quelques semaines et nous n'avons toujours pas réussi à connecter mon portable (HTC TITAN) avec Internet et Google. (Y compris avec les techniciens de la concession qui se perdent dans de curieuses explications ... (Il faut une carte SIM Acces ? qui n'existe pas chez les opérateurs de téléphonies !?)

L'auto a bien l'option pré-équipement téléphone 8 Watts et donc l'antenne extérieure est privilégiée lors de la connection automatique du téléphone.

Oui, le bluetooth est bien connecté et le MMI a bien récupéré mes contacts et l'historique des appels. Mais ...

IMPOSSIBLE d'avoir une connection Google Maps pour les itinéraires et autres.

Qui peux m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le meme cas. A travers different témoignage il ressortirait qu'il faut que l'option "main libre" soit deconnecter pour que google earth fonctionne (bande passante limitée du bluetooth) ET que pour les propriétaire d'iphone comme moi, hélas, cela ne serait pas compatible :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce problème pourrait effectivement être abordé mais pour cela faudrait il encore pouvoir le faire fonctionner. Pour l'instant personne n'a pu me dire comment y arriver. Même pas chez audi. Donc n'ayez crainte ma facture se porte bien. WOUAW ... On avance, on a déjà pu régler un problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas mitch, c'est de l'ironie. Bref, avec la zen attitude je me permet de te dire que le problème n'est pas à ce niveau (mais c'est super sympa de vouloir m'aider !). Dans la voiture le wifi sert à créer un hotspot mobile afin que celui qui est dans la voiture ou à proximité puisse s'y connecter et surfer. MAIS pour cela il faut que la voiture est en premier lieu de tout un accès via 3G à internet. INFO DE DERNIERE MINUTE : J'ai pu avoir un contact chez audi qui me dit que l'accès à internet 3G ne peut se faire qu'avec une carte dédié data qui dès lors s'insere dans le logement sim de la voiture. J'ai donc commander une autre carte sim pour tester google earth dans la voiture. Ok je suis un geek :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...