Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peux t on monter les jantes S-line en 17 ?


tphilippe

Messages recommandés

Est qu'on peux monter les jantes 17 pouces provenant d'une A3 Sportback S-LINE sur une A4 berline 1.8 T de 2001 ?

 

Je pense qu'il n'y a aucun souci mais je voudrai la confirmation d'experts AUDI ! bigsmile.gif

 

Ps : La monte pneumatique est 225/45/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les deux en 5x112 mais quelle est la monte actuelle sur l'A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne serais pas les pneus, mais la déport de la jante je pense...

 

La déport des jantes pour A3 est de ET56 au lieu de ET43 pour les A4, ca veut dire que la jante va être beaucoup plus rentré dans l'aile que sur l'A4 (risque de frotter les disques de freins et pas une belle look) wink.gif

 

Tu peux mettre des spacers, mais dans ce cas tu as aussi besoin d'autres boulons etc... ca devient cher je pense alors sad.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne serais pas les pneus, mais la déport de la jante je pense...

 

La déport des jantes pour A3 est de ET56 au lieu de ET43 pour les A4, ca veut dire que la jante va être beaucoup plus rentré dans l'aile que sur l'A4 (risque de frotter les disques de freins et pas une belle look)  wink.gif

 

Tu peux mettre des spacers, mais dans ce cas tu as aussi besoin d'autres boulons etc... ca devient cher je pense alors  sad.gif

 

coucou.gif

206118[/snapback]

 

 

La monte pneumatique actuelle est 205 par 16 pouces.

 

Merci pour les infos.

Cela peut donc être chaud comme idée.

Je ne vais pas tenté d'en acheter sans être sûr de mon coup !! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monte pneumatique actuelle est 205 par 16 pouces.

 

Merci pour les infos.

Cela peut donc être chaud comme idée.

Je ne vais pas tenté d'en acheter sans être sûr de mon coup !!  sad.gif

206230[/snapback]

 

 

Je pense que ce sera mieux d'opter pour des jantes S-Line d'origine A4 ou A6 avec un déport de ET 43 et des pneus en 235/45/17 je pense... ange.gif

 

Regardez sur ebay.de il y a de très bonnes affaires là pour +- 1000 euros, neuf! bien.gif

 

coucou.gif

Modifié par grisavus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera mieux d'opter pour des jantes S-Line d'origine A4 ou A6 avec un déport de ET 43 et des pneus en 235/45/17 je pense...  ange.gif 

 

Regardez sur ebay.de il y a de très bonnes affaires là pour +- 1000 euros, neuf!  bien.gif

 

coucou.gif

206305[/snapback]

 

 

Je me suis renseigné chez AutoExclusive, il me proposedes jantes replica S-line mais le déport est ET42. Je pense que là c'est bon. Il n'y aura pas de problème hein ?

Si quelqu'un peut me confirmer... ce serait sympa... dry.gif

 

Les voici :

 

post-4610-1119606035_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné chez AutoExclusive, il me proposedes jantes replica S-line mais le déport est ET42. Je pense que là c'est bon. Il n'y aura pas de problème hein ?

Si quelqu'un peut me confirmer... ce serait sympa...  dry.gif

 

Les voici :

207020[/snapback]

 

 

Par contre, ils montent du 225/45/17 dessus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils montent du 225/45/17 dessus !  wink.gif

207021[/snapback]

 

 

Oui, une déport d'ET 42 est très bien bigsmile.gif , ca va être très belle sur ta voiture bien.gif

 

Les 225 ou les 235 sont toutes les deux homologués sur les A4 (B6) alors, pas de soucis biggthumpup.gif

 

En quand elles sont monté, n' oubliez surtout pas les Forum68.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...