Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai dans l'intention de fair l'achat d'un a4 v6 tdi 180 pack plus tiptronik mais je fait les tours des forum o debut je voule l'auto mais j'ai vu ki ave pa mal de prob avec, ojourdui je sui perdu alor pour les proprio jaten vos idee conseille se que vous voulez lol. et j'aurais voulu kel pts regarde en priorite avan lachat merci d'avance

Posté(e)

Ici tu es sur le forum dédié aux A6 et non A4....

Bonnes recherches quand même!

Posté(e)

Salut l'ami.

Je ne pourrais pas t'aider, car ici on est dans la section des A6.

Cordialement.

Posté(e)

Même combat boîte auto fragiles, essaye bien tous les rapports et à chaud ou froid si tu as un doute prends une mécanique et surtout pas de 163cv en multitronique c est de la merde en "boîte"...

Posté(e)

J'ai un pote qui avait une a4 avant v6 180ch tdi bvm

Il en était content

Posté(e)

une tite kestion en moyenne apre avoir changer diske e plakette combien de km avan de le rechage

Posté(e)

Moi je suis en boite auto et j'en suis très content!mais il et vrai que les boites auto sont a fuire!

Posté(e)

Tout dépend de ton style de conduite....et puis la boite auto on aura beau dire mais je suis certains que le % d'auto vendu dans le monde est supérieur en boite auto que méca pour la marque Audi, si vraiment c'était de la "merde en boite" les gens n'en rachetterai pas, une boite auto ça s'entretien et doit prendre le temps de chauffer sauf que ça peu de proprio s'en inquiète....... :rolleyes:

j'ai contacter quelques proprios de B7 et B6 en V6 TDI tiptro pour remplacé la B5 V6 TDI vieillissante de ma femme et seul deux proprio sur la bonne vingtaines que j'ai contacter en vidangé leur boite tiptro et ça pour moi c'est pas logique.....

Posté(e)

Tout dépend de ton style de conduite....et puis la boite auto on aura beau dire mais je suis certains que le % d'auto vendu dans le monde est supérieur en boite auto que méca pour la marque Audi, si vraiment c'était de la "merde en boite" les gens n'en rachetterai pas, une boite auto ça s'entretien et doit prendre le temps de chauffer sauf que ça peu de proprio s'en inquiète....... :rolleyes:

j'ai contacter quelques proprios de B7 et B6 en V6 TDI tiptro pour remplacé la B5 V6 TDI vieillissante de ma femme et seul deux proprio sur la bonne vingtaines que j'ai contacter en vidangé leur boite tiptro et ça pour moi c'est pas logique.....

Tout à fait d'accord pour le côté entretien, le soucis en France c'est qu'audi ne recommande pas de vidange pour la boite auto et je pense que le mal et les innombrables faiblesses vient de là.

Alors en trouvé une avec boite auto d'occasion dont le gars par précaution à vidangé au moins tous les 80-100 000km ça serait le rêve.