Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les nouveaux tarifs (datés du 26 avril 2012) sont disponibles sur MyAudi !

À priori, pas de changements au niveau des options, juste les prix qui grimpent (entre 350 et 400€ par modèle et finition).

Les plus gros changements sont l'apparition du 140 en quattro et de nouvelles extensions de garantie disponibles.

Bonne journée à vous :coucou:

Modifié par speedy38
Posté(e)

le 140 quattro n'est pas encore visible sur le configurateur français mais en espagne il est déjà disponible.

dommage que l'on ait pas pu avoir un 177ch sans la boite auto histoire d'alléger un peu le prix.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Nouveaux tarifs datés du 13 septembre. Aucun changement de prix si ce n'est l'apparition d'une version Business Line. De même, la coquille concernant l'Audi Parking Sytem ré-apparaît (il est noté aide acoustique et visuel alors que ce n'est qu'acoustique).

:icon40:

Modifié par speedy38
Posté(e)

Ils ne mentionnent rien quant à la souscription à postériori de la garantie étendue, va falloir vraiment que je passe à la cc car ça peut intéresser du monde.

Posté(e)

Allez, vas-y ! Ils ne vont pas te mettre dehors.

Moi, j'y retournerai quand ils m'appelleront pour me changer mes joints de bas de portière... gratos !

Posté(e) (modifié)

Vu mon gabarit non ils ne me jetteront pas dehors :ripeer:

Ou alors j'en aurai esquiché 4 ou 5 dans la concession.

Je leur demanderai pour les joints de portières, mais je peux parier que la réponse sera ..... prévisible.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

...Ou alors j'en aurai esquiché 4 ou 5 dans la concession.

Toi, tu n'es pas du Midi pour rien.

Posté(e)

Bah tu as vu les gabarits des vendeurs à Aix non :ripeer:

Tu me connais je ne sais pas rester sérieux, normal je ne travaille qu'avec des coincés.

Posté(e)

En tout cas, avec mon gabarit, je ne risque pas d'estramasser grand monde.

Posté(e)

Faut le traducteur : Estramasser = Ruinter = esquicher = fracasser = pulvériser = atomiser = vulcaniser en provence :MdrDevil:

Posté(e)

Faut le traducteur : Estramasser = Ruinter = esquicher = fracasser = pulvériser = atomiser = vulcaniser en provence :MdrDevil:

Tu as joué dans les tontons flingueurs ? :icon_razz: