Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai la mm monte que kilivinci, mais je ne connais pas l'indice de vitesse

Posté(e)

Ok merci les gars c'est sympa, n'hésitez pas les autres, sa me donnerai plus d'avis et si vous avait des photos de Jantes c'est le top !

Posté(e)

moi j'ai des rs6 en 18" avec pneu en 235/40/18 95y

sam0782qb.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Bon je suis toujours dans la recherche de jantes en ce moment. Et je vais investir aussi dans un Injecteur/Extracteur parce que c'est horrible de frotter tous les mois ! Mes seiges ce salissent super vite ! (En même temps je suis pêcheur).

Sinon que pensez-vous de sa http://www.leboncoin...587.htm?ca=17_s

Et des embouts de pot rejoindrons aussi l'A4, j'ai vu sur le sujet qui en parle comment sa claquer donc tomber amoureux :)

Quelques photos

dscn9710.jpg

dscn9711.jpg

dscn9712.jpg

Voila, bon la dernière (un collegue de boulot) sort de chez audi mais bon elle à qu'en même pas mal de pièce Audi :)

dscn9713.jpg

Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

pour tes sièges, pourquoi ne pas voir pour une housse pour la semaine, que tu pourrais retirer le WE par exemple ?

pour les jantes, tu peux y aller, LDP sont corrects, et pas très loin de chez nous ;) pour le deisgn de la jante, toi seul est de bon conseil, les gouts et les couleurs ... tu es en chassis confort ?

chassis confort avec du 18:

img3849t.jpg

18 avec chassis Sline et 19 avec chassis confort

rasso6.jpg

Posté(e)

Salut Maksime, merci de ta reponse.

Donc pour ce qui est des sieges, j'ai une très bonne nouvelle, malgrès que je vais suivre ton idée qu'en même, housse pour la semaine et pour la pêche.

Et la bonne nouvelle c'est que j'etait au telephone avec ma mère, pour prendre des nouvelles, ... Bref comme tous le monde quoi :-) Et puis je lui est dit : Maman je vais investir dans un Injecteur/Extracteur pour l'Audi.

La elle me rèpond : Quoi?

Donc je lui explique ce que c'est et elle me dit, ahhh saaa. Ben y en a un a la cave, je vais le mettre à la decheterie parce qu'y me sert plus.

Donc la je suis tous etonner et lui dit de le garder et que je passerai demain matin le chercher pour pouvoir faire un essai (car il a 14ans qu'en même ^^) et donc elle la essayer tous de suite sur sa twingo et ma rappeler en me disant que c'etait niquel et qu'il fonctionner a merveille.

Donc voila, je voulais partager sa avec vous et je suis impatient d'être demain matin pour tester sa sur un de mes tapis de sol pour voir ce que cela donne.

Pour les Jantes, je te remercie. Et sa ce trouve ou en faite LDP?

Mon chassis je sais pas, confort je pense en sachant que c'est un Modèle Ambition.

Merci en tous cas.

Posté(e)

en revoyant tes photos, je pense que tu as un chass confort. LDP se trouve à Bethune (Sailly quelque chose) enfin, a 20min de chez nous

si t'es motivé, tu te prends un kit filetés AP sur la baie allemande pour 530€, soit tu fais confiance à tes amortos d'origine (à voir leur kilometrage) et tu te prends des ressorts genre -35 pour 150€

cool pour l'IE, tu verras, c'est de la bombe ! chope toi juste un bon shampoing

Posté(e)

Niquel merci a toi :-)

Et donc, t'en qu'on y est, quel shampoing me conseillerai tu dans ce du commence, en magasin?

Et aussi sur le net?

Merci.

Posté(e)

Bon ce matin j'ai essayer IE sur ma banquette arrière, sa nettoie niquel, c'est parfait. Mais bon il reste assez vieux donc il faut toujours le tenir a hauteur, sinon l'eau et le shampoing ne sort pas :-/ Pas evident mais en tous cas je sais son efficaciter maintenant donc investissement prochainement, surment la Marque Karsher.

Posté(e)

C'est franchement nickel un I/E, comme savon tu peux acheter un APC (All Purpose Cleaner) sur un site de detailing sinon du savon noir liquide ou savon de marseille feront très bien le boulot...

Posté(e)

Oui c'est clair GoodWood, merci de ta reponse pour le savon...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'espere que vous aller bien.

Alors aujourd'hui, je suis aller à la recherche de jantes et de renseignement pour une reprog.

Donc pour les jantes et la reprog, je pense faire sa chez LD prestige.

490 euros pour passer a 185cv et pour le pack Pneus et Jantes, entre 890 euros et 1190 euros, selon les pneus. Et justement, quel pneus me conseillerai vous sachant que ce sont des 235/40R18.

Donc places au questions :

- Quel est l'indice de vitesse au normes?

- Quel ET au normes?

- Quel pneus meilleur rapport/qualité/prix?

Et j'ai intaller feux de position et croisement Led.

Je vais installer aussi des barres de Led mais faut que je prend le temps et qu'il fait beau surtout.

Voila voila. Merci d'avance les amis.

Posté(e)

la taille c est 235/40 18 95 Y

ils vont essayer de te refourguer un et 45 mais l et 35 passe

Posté(e)

Salut !

Donc d'après toi kilivinci je doit prend un ET 35 c'est bien sa ? C'est vraiment le meilleur ET pour me jantes et cette voiture ?

Et aussi, quel pneus me conseillerai vous, pas mal de sujet la dessus mais toujours un max de choix sans trop visée une marque !

Et pour la reprog, si quelqu'un peut me dire l'avis de LD Prestige sur ces reprog sa serais sympa ? Et sinon, ou aller Nord Pas-de-Calais Belgique.

je rappel le tarifs chez LD 490 euros pour arriver à 185cv.

Merciii

Posté(e)

Salut Mathieu, pour l'ET 35 oui c'est vraiment nickel la jante arrive à fleur d'aile, c'est parfait ;)

Pour le pneu tu as le Vred Ultrac Sessenta qui est pas mal d'après ce que j'ai pu lire ici. Bien sur tu as toujours les marques style Michelin,... mais tu vas raquer pour pas grand chose de plus.

Pour ta reprog, je crois qu'il y a un sujet la dessus

Posté(e)

l et 35 est plus esthetique car ca sera plus a fleur d aile mais les deux passent

pour les pneus les meilkeur qualite/prix qui ressortent sont les hankook et les vred

a voir au niveau longevite apres t as les classiques bridg, conti et michelin

pour la reprog il y a rsquattro partenaire du fofo en belgique

Posté(e)

Merci a tous les gars c'est sympa.

Pour les pneus, c'est clair que je veux pas fait 40000km avec, j'aimerai faire au moins 60/80000km ! Comme mon ancienne caisse ou j'ai fait 60000km et j'ai encore la voiture et les pneux son à 50% ! Michelin !

Pour la reprog je vais voir sa de suite

Posté(e)

Donc oubli les Vred (a peine 25000 avec pour moi) et oubli les P0 Silver (ils preinent le mele chemin que les vred <_< )

Posté(e)

25000km ! Ah oué bah c'est clair, sa fait une paire de pneu par an, non sava aller :/

Je prefere moins adherer et faire 60000km ! Je fais pas le dingue sur la route, en temps que chauffeur routier je preserve mon permis car c'est toute ma vie.

Bon j'ai 21 ans donc c'est normal aussi que de temps en temps ... euhhh... je dirais simplement : Je Decrasse ^^

Posté(e)

Après tout est histoire d'utilisation ;) sans vouloir débatre je privilégie la tenue de route à la longévité :eldiablo: et il parait que mon pieds droit a parfois des difficultés d'articulation surtout en position "pieds-toles" :P

Posté(e)

ne l ecoutes pas c est le seul dieseliste qui a une conso d essence

ce qui etait vrai avant avec le michelin l est peut etre un peu moins maintenant (tu feras pas autant avec des pilot sport peut etre avec des primacy)

a toi de voir si le surcout va te faire vraiment gagner assez de kilometres

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est pas evident à choisir à ma place... en tous cas merci pour m'avoir aider !

Et aujourd'hui j'ai commander mes leds pour interieur !!! Au total j'en ai commander une quarantaine pour être tranquil :)

Je vous tiens au jus dés la reception et les photos suiveront.

Posté(e)

Bon j'attend toujours les leds pour mon intèrieur, elles devrait arriver fin de semaine je pense.

Sinon, j'ai passer mes feux de positions en LED et mes feux de croisement en Xenon, sa PETE !!!!

Il me reste feux de brouillard et plein phares et c'est niquelll !

A bientôt pour les photos...

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est pas evident à choisir à ma place... en tous cas merci pour m'avoir aider !

Et aujourd'hui j'ai commander mes leds pour interieur !!! Au total j'en ai commander une quarantaine pour être tranquil :)

Je vous tiens au jus dés la reception et les photos suiveront.

ou as tu acheté tes led ? pour tes xenon tu as pris un kit hid car j'ai vue sur vegatuning le kit complet avec anti-erreur pas trop cher il avais l'air pas mal

Posté(e) (modifié)

J'ai tous acheter à Auto Sport Willy à Mouscron, tu doit connaître. Bien sur j'ai prit des anti-erreur et pour les xenons, en faite c'est des fausses ampoules xenon, mais franchement, je vais pas dire que c'est pareil mais presque.

C'est sa : http://www.autosport...-h7-12v-55w.htm

Et sa (mais à 30 euros car 5 leds donc sa depote plus) : http://www.autosportwilly.com/tuning-93590-ampoules-ampoules-canbus-t10-blanche-look-xenon-w5w-2-leds-la-paire.htm

N'hesite pas si tu as d'autres questions

Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

ah donc c'est des ampoules xenon ya pas de ballast il faudrai un petit shooting pour voir le rendu

Posté(e) (modifié)

non, ce sont des halogènes, mais teintés pour ressembler a la couleur blanche des xenons

sinon, du made in china pour 25€, mais les miens tiennent depuis 2 ans. après y'a la solution kit xenon europeen à 70€ ...

Modifié par maskime
Posté(e)

J'ai tous acheter à Auto Sport Willy à Mouscron, tu doit connaître. Bien sur j'ai prit des anti-erreur et pour les xenons, en faite c'est des fausses ampoules xenon, mais franchement, je vais pas dire que c'est pareil mais presque.

C'est sa : http://www.autosport...-h7-12v-55w.htm

Et sa (mais à 30 euros car 5 leds donc sa depote plus) : http://www.autosportwilly.com/tuning-93590-ampoules-ampoules-canbus-t10-blanche-look-xenon-w5w-2-leds-la-paire.htm

N'hesite pas si tu as d'autres questions

ok bin si c'est des halogene on a pas besoin de module anti erreur sauf la resistance a metre en plus pour l'eclairage des plaque arrieres

Posté(e)

Ben ecoute moi j'ai besoin de rien, juste remplacer les ampoules et voila. Plug and play ^^

30 euros pout les leds et 30 euros pour les ampoules effets xenons. Sa fzit magnifique et eclaire parfaitement bien.

La actuellement je suis en Camion donc je ne peux pas mettre de photos, mais je te met sa au plus vite... Demain matin je pense car je vais surement rentrer vers 03h du matin.

Posté(e)

Ben ecoute moi j'ai besoin de rien, juste remplacer les ampoules et voila. Plug and play ^^

30 euros pout les leds et 30 euros pour les ampoules effets xenons. Sa fzit magnifique et eclaire parfaitement bien.

La actuellement je suis en Camion donc je ne peux pas mettre de photos, mais je te met sa au plus vite... Demain matin je pense car je vais surement rentrer vers 03h du matin.

ok j'attend car moi les halogenes d'origine eclaire que dalle je trouve.si pour 30€ sa marche bien je vais me laissé tenté

Posté(e)

Pas de soucis je vais te mettre quelques photos. Apres si tu veut voir le rendu en vrai y a pas de problème non plus. Si je fini pas tard le boulot un soir cette semaine on ce rejoind sur henin ou courrieres et tu verras vraiment ce que sa donne.

Moi il me reste juste à acheter mes anti-brouillard et mes pleins phares, je pense que je vais rester sur la même marques temps qu'à faire. Sa me fait 60 euros pour les 4 ampoules.

Posté(e)

Par un ami qui boss la-dedans ;-)

il boss dans quel centre ? moi j'ai trouvé quelqun pour 220€ il fait toute la voiture moi j'attent la fin de l'année

Posté(e)

Chez Glasstint. Pour 220 euros si il boss bien c'est parfait.

Posté(e)

Chez Glasstint. Pour 220 euros si il boss bien c'est parfait.

j'ai vu pas mal de voiture sortir de chez lui sa l'air propre