Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible de monter un interieur de rs6 de 2000 sur une s4 b5 merci

Modifié par dje57
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

toujours personne pour m eclairer sa serait bien d' avoir des reponse :marcelpoire:

Posté(e)

toujours personne pour m eclairer sa serait bien d' avoir des reponse :marcelpoire:

:coucou:

tu sais si personne ne s'est lancer dans la motif, tu aura peu de retour; en tout cas personnellement j'en sais rien !!!!! :nixweiss:

Posté(e)

salut. essai de voir sur etka ou en concession si les rail de siege sont commun au deux modele. parfois des pieces sont commune sans qu on le sache car ce ne sont que des support commun pour des piece qui on un design differents. tien nous au courant si tu y arrive car c est un beau projet

Posté(e)

ok merci je v aller voir dans ma concession voir si il peuvent m eclairer je vous tien au jus

Posté(e)

A mon humble avis, tu n'auras aucune info de la part de la concession, ils disent beaucoup de choses, mais souvent, n'y connaissent rien d'autre en terme d'adaptabilité!

Pour eux, les pièces d'A6 vont sur A6, et pour aller sur une A4, il faut des pièces d'A4, ce qui n'est pas toujours le cas!

Posté(e)

oui c pas faut ce que tu dit ! mais toi tu va pouvoir m eclairer tu a les siege electrique dans ton a6 ou pas ? si tu pouvai mesurer l entraxe entre les fixation sa serai pas mal merci de me tenir au courant

Posté(e)

je vais voir ce que je peux faire pour te renseigner au mieux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut gazzy je vient un peu au nouvel savoir si tu as pu regarder l entraxe de tes siege et comment il ete fixer merci