Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de budgetiser mon prochain achat, a savoir une new new A3 avec le GPS MMI avec ecran 6,5". je me pose une question simple à laquelle mon vendeur préféré n'a pas su répondre:

- si je prend une A3 en conf amb lux (donc avec le symph et changeur 6CD en facade de série) avec l'option grand GPS, l'option GPS comprend elle egalement un chargeur 6CD dans la boite a gant ou...est ce une option supplémentaire? (si c'est le cas, c vraiment du vol!)

- maintenant si on considere une A3 en S line (donc avec en serie le concert II sans chargeur inclu), le prix pour le grand GPS est il identique a celui de l'amb lux?

merci a tous pour vos infos et à ceux qui ont deja commande ce gps MMi pour leur new A3 de me faire part de leur retour d'experience! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai le catalogue des options SPB au 01/09/2004 :

Sur ambi luxe : PND/7A2 (GPS/Chargeur) = 2600 €

Sur SLine : PND = 2600 € + 7A2 = 450 €

Donc techniquement il y a bien les 2 codes option pour les deux modèles (un pour le GPS, un pour le changeur) mais le chargeur est bien gratuit sur AL.

coucou.gif

Modifié par Jne
Posté(e)
J'ai le catalogue des options SPB au 01/09/2004 :

Sur ambi luxe : PND/7A2 (GPS/Chargeur) = 2600 €

Sur SLine : PND = 2600 € + 7A2 = 450 €

Donc techniquement il y a bien les 2 codes option pour les deux modèles (un pour le GPS, un pour le changeur) mais le chargeur est bien gratuit sur AL.

coucou.gif

205815[/snapback]

coucou Jne coucou.gif

je pensais a toi quand je parlais de possesseur d'A3 am lux avec GPS MMI biggthumpup.gif

merci pour ta reponse..somme toute, c assez logique tout ca...

enfin ca nous fait quand meme le GPS a 3050€ sur S line blink.gif

enfin je pense que ca les vaut..avec du recul, est ce que tu reinvestirait autant d'argent ds cette option? est ce quelque chose de vraiment GENIAL?

Posté(e)

Perso, vu la facilité de montage du GPS et du cout bien inferieur sur Ebay, en cas de rachat de A4 ou autre, je pense que je prendrais une voiture avec un poste 2DIN et ensuite tu achetes le reste sur Ebay, tu vas t'en tirer pour 1000€-1500€ à tout casser.

Pas negligeable quand meme l'economie...

Perso, pour moi j'en ai eu pour 1480€, j'ai ensuite revendu mon concert II sur ebay pour 250€ donc cette option m'aura couté environ 1250€

Bien moins cher que l'option à 3000€ et des cacahuetes et j'ai la meme chose!!

(en plus j'ai du tout changer, console DIN, boite à gant, Clim....)

Posté(e)
coucou Jne coucou.gif

je pensais a toi quand je parlais de possesseur d'A3 am lux avec GPS MMI biggthumpup.gif

merci pour ta reponse..somme toute, c assez logique tout ca...

enfin ca nous fait quand meme le GPS a 3050€ sur S line blink.gif

enfin je pense que ca les vaut..avec du recul, est ce que tu reinvestirait autant d'argent ds cette option? est ce quelque chose de vraiment GENIAL?

205942[/snapback]

coucou.gif Renaud

franchement chaque jour qui passe j'apprécie énormément ce système pour la qualité du guidage, les MP3 (1,5 Go embarqués) - et le chargeur mais il me sert bcp moins. Je prie chaque jour pour que sorte un firmware compatible VTrafic (TMC national et pas seulement autoroutes), mais le reste est parfait !

C'est vrai que 3000 roros ce n'est pas une paille, mais ça les 'vaut' (c't'une audi quand même wink.gif)

C'est sûr que si tu as l'âme bricoleur, la solution de Peps est financièrement intéressante, maintenant perso j'hésite longuement avant de percer un mur chez moi pour y accrocher un tableau... Alors jouer de la 'dremel' dans ma voiture, je ne suis pas prêt pour ça vert.gif

Bref pour conclure : quelque soit l'audi que je prendrai pour remplacer la mienne, elle aura ce système ! biggthumpup.gif

coucou.gif