Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoins de vos avis sur un TT


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

suite à la prochaine vente de ma cooper s JCW R57, je cherche activement un TT MK2 S-tronic s-line blanc.

Je cherche un véhicule à partir de 2007 et de moins de 55000 km, avec des phares xénon pour 25000 euros grand max.

 

Hier j'ai vu ce véhicule : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16663644.html

 

Verdict : plutot pas mal, MAIS je me suis rendu compte de moi même (réticence dolosive du vendeur) qui n'avait pas les bi-xénon mais simplement un kit HID puisque les xénons était uniquement pour les feux de croisement, les feux de route eux sont halogènes. De plus la voiture avait quelque cou (PC AV+AR). Sinon elle est bien équipé : sièges chauffant, s-line, GPS pas d'origine mais ça se change, caméra de recul..). Je voudrais savoir ce que vous en pensez et surtout combien coute la modification chez Audi (je suis nul en mécanique) pour l'installation du bi-xénon (assiette + correctif + ballastre etc).

 

Sinon j'ai repéré celle ci mais je la trouve un peu haute surtout si après il faut faire une carte grise (600 euros) et installer un GPS (1000 euros). http://www.leboncoin.fr/voitures/309759075.htm?ca=12_s

 

En fait, plus le prix est bas plus je pourrais faire des modifs sur le véhicule :bigsmile:

 

PS ; j'adore ces jantes RS4 titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la centrale doit avoir les bi-Xénon puisque les lave-phare sont bien présent.

 

Le GPS peut etre installé en seconde monte pour env 850/900€ je pense (je connais pas le cout d'un RNS-E pour TT)

 

Et Audi ne fera jamais la modif du passage en Xénon==> Bi-Xénon ça c'est du sur...

 

Pour l'autre il est peut etre un peu négociable (bien qu'il soit dans les tarifs (fourchette basse) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il me semble que sur les TT MK2 il y a forcément les laves phares sur les PC avant de type s-line mais ça ne veut pas dire forcément qu'il soit en bi-xenon... C'est justement le problème.... Je l'ai vu hier soir et les feux de route sont halogènes donc pas de bi-xenon

 

La deuxième je la trouve vraiment bien, à combien la négocier ? 24500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement impossible de reconnaitre les halogenes des bixenons, de memoire il y a juste une petite piece en plastique qui est de couleur différente dans l'optique.

 

Donc, prend bixenon direct, le passage halo/bixenon passe pas au CT et Audi te fera jamais la modif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il me semble que sur les TT MK2 il y a forcément les laves phares sur les PC avant de type s-line mais ça ne veut pas dire forcément qu'il soit en bi-xenon... C'est justement le problème.... Je l'ai vu hier soir et les feux de route sont halogènes donc pas de bi-xenon

 

La deuxième je la trouve vraiment bien, à combien la négocier ? 24500 ?

 

je ne crois pas qu'il y ai forcément les laves phares sur un PC S-Line mas peut importe car ici justement elle n'a pas le S-line extérieur.

 

Concernant les xénons sur la TT si c'est xénon d'origine alors c'est bi-xénon, croisement et plein phare obligatoire. Il n'y a pas d'option juste croisement en xénon.

Si c'est un kit qui a été rajouté passe ton chemin et cherche en une autre car pas homologué les Kit xénons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non elle n'a pas le pack Sline extérieur mais uniquement le Sline intérieur.

Donc des PC avant et arrière normaux et non Sline.

Tu ne sais pas faire la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai un peu de mal, c'est au niveau du centre du PC AV c'est ça ?

Je suis un petit nouveau chez Audi (CF mon évo, je sors de deux cooper S).

Modifié par nomis899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois merci beaucoup Florent c'est bien ce que je pensais en fait :)

 

De toute façon je pense l'équipé TTS donc c'est pas un gros problème. C'est juste l'histoire du xénon qui me chagrine car sinon la blanche (la 1er) est plutôt bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien kit TTS = nouveau kit Sline.

 

Concernant le xénon c'est très simple à vérifier.

Et puis si c'est une deuxième monte tu le vois direct en levant le capot.

Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Sèvres dans le 92 :)

 

Dans le pire des cas même si je prends une halogène il y a ce tuto : http://forums.audipassion.com/topic/135535-tuto-changer-les-feux-halogenes-par-les-bi-xenons-ou-feux-de-tts/page__p__2322671__hl__%2Bphare+%2Bxenon__fromsearch__1#entry2322671

 

Mais il faut être vraiment chaud chaud chaud pour le faire et vu mon niveau en mécanique et ma patience c'est mal barré :unsure:

Modifié par nomis899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les tutos de passage Halo/Xenon, le soucis c'est que tu n'as pas le correcteur d'assiette et les lave phares. Et ca au controle technique :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan achete en une avec xénon ne prend pas des halo.

C'est compliqué d'en trouver une blanche (de préférence) ou noir à moins de 50000 km en boite s-tronic pour moins de 25000 euros :(

 

 

Je suis entrain de me laisser tenter par un roadster...

http://www.leboncoin.fr/voitures/309888584.htm?ca=12_s

 

Je le trouve un peu chéro... Selon vous quel est son juste prix ?

Mais il peut être pas mal avec quelques évolution (gps, multi, phares calandre et valance tts) :eldiablo:

J'ai eu le proprio au téléphone il n'a pas eu de problème de capote (problème connu)

Modifié par nomis899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le correcteur d assiette et les laves phares ca se rajoute également.... Je suis en train de voir pour les laves pharesj'ai vu ton tuto il est juste génial mais je sais que jamais je pourrais faire ça !

 

Le correcteur d assiette et les laves phares ca se rajoute également.... Je suis en train de voir pour les laves phares

j'ai vu ton tuto il est juste génial mais je sais que jamais je pourrais faire ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué d'en trouver une blanche (de préférence) ou noir à moins de 50000 km en boite s-tronic pour moins de 25000 euros :(

 

 

Je suis entrain de me laisser tenter par un roadster...

http://www.leboncoin.fr/voitures/309888584.htm?ca=12_s

 

Je le trouve un peu chéro... Selon vous quel est son juste prix ?

Mais il peut être pas mal avec quelques évolution (gps, multi, phares calandre et valance tts) :eldiablo:

J'ai eu le proprio au téléphone il n'a pas eu de problème de capote (problème connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci florent :) et bonne chance pour la vente de la tienne qui est pas mal non plus :)

 

Avec une boite s-tronic elle serait deja dans mon garage !

Dommage !

une manuelle c'est pas mal aussi la boite meca de audi est top :) mais je comprends stronic c'est cool a l occasion si tu change d'avis je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mise en vente il y a lgt ?

 

Tu passes sur quoi après toi ?

 

il y a env 3 semaines je passerais peut etre sur un TTS ou TTRS je verais en fonction des occaz et de ma revente surtout :)

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...