Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'acheter le Zenec NC-3141D pour mon A4 B7 de 2008, mais le souci c'est qu'il ne sallume et ne s'éteint pas avec la clef de contact, je doit l'allumer manuellement et mes commandes aux volant ne fonctionnent pas non plu.

Visiblement il n'a pas été reconnu sur le CAN-BUS.

Avez-vous rencontrer ce type de problème lors de votre montage?.

Posté(e)

Bonsoir,

Tu avais quoi comme poste avant ? Réglages VAG COM à revoir si tu n'avais pas un RNS-E......

Posté(e)

normalement tu n 'a rien a touche au vagcom

j avais un concert 2 d origine , apres j ai mis un sony , puis passage en double din avec un poste chinois , ensuite zenec et maintenant rnse

j ai juste repro quand j ai eu le rnse

Posté(e)

Alors sans doute des branchements à revoir, mais c'était normalement plug and play vu que prévu pour A4 B7 ....

Posté(e)

normalement tu n 'a rien a touche au vagcom

j avais un concert 2 d origine , apres j ai mis un sony , puis passage en double din avec un poste chinois , ensuite zenec et maintenant rnse

j ai juste repro quand j ai eu le rnse

Pourquoi es-tu passé au rnse après le zenec ?

Posté(e)

Tu devrais lire son post en entier, tu comprendras. Mais si tu ne veux pas de ton 3141D, tu peux me le donner......:bigsmile:

Posté(e)

Montage d'origine Concert 2 double DIN, branchement ok pourtant.

Je l'ai acheté d'occasion à une personne qui à une Seat Exeo et qui le vendait justement à cause de ce problème.

Posté(e)

Je l'ai acheté d'occasion à une personne qui à une Seat Exeo et qui le vendait justement à cause de ce problème.

Bah tu as la réponse à ta question

Posté(e)

Bah oui, tu achètes un poste alors que tu sais qu'il a ce problème....Le 3141D est prévu pour A4 et Exeo, celui a donc un problème, donc SAV. Toujours garantie vu qu'il est sorti il y a moins d'un an. En espérant pour toi que tu n'a pas fais la connerie de l'acheter sans facture....:bigsmile:

Posté(e)

C'est bizarre, sa n'à jamais fonctionné depuis qu'il l'avait.

J'ai envoyé un mail au site où il a été acheté pour leur faire part du problème.

C'est visiblement l'interface CAN-BUS qui doit avoir un problème. (le boitier noir sur le faisceau).