Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila apres un an de bonheur en TTS reprog by RSquattro :rolleyes: , je passe au RS, bon de commande signé auto dispo le 20 avril ou un peu avant... :malelovies:

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

avant de me decider j'ai essayé :

camaro 2012 :)

TTRS stock 2010 :P

RS4 2008 B)

911 carrera 4S type 993 1997 :rolleyes:

TTRS stage1 2010 :malelovies: :eldiablo:

megane RS 2008 :dodo:

catheram seven 1986 :dodo:

cayenne turbo S 2009 :blink:

911GT3 2009 :biere:

R8 V8 2009 :dodo:

A5 3.0tdi stage1 2010 :)

...

et avec mon S en stage 1 j'avai deja poutré quelques auto correcte:

350Z

370Z

boxter S

civic R

...

bref le TTRS en stage1 me semblais le meilleur rapport prix plaisir d'utilisation, facilité de prise en main, et le bruit du 5 cylindre et magnifique...

donc vivement la semaine prochaine !

Posté(e)

félicitations ! passionné va !

tu l'as pris en stronic?

oui on dit de moi que je suis possédé :eldiablo:

non boite meca elle est, car je n'ai pas le budget pour une Stro,

cependant elle est de fin novembre 2010,

donc elle a deja la derniere version de l'embrayage qui est plus costaud que sur les premiers modeles :bigsmile:

Posté(e)

photos la semaine prochaine... :Forum68:

elle est blanche Ibis du 11/2010 avec 33000km,

origine belge, et appartenait a une connaissance a 20km de chez moi :coucou:

donc je la connais bien!

comme options elle possede :

jante 19 ROTOR finition titane

les bacquet RECARO

retros electriques rabatable regivrant et electrochrome

les vitres teintées

les sieges chauffants

les suspensions magnetic ride

regulateur de vitesse

aide au stationnement arriere

GPS plus avec DVD et carte SD

preinstallation GSM

BOSE surround

chargeur 6CD

échappement sport

je crois que je n'ai rien oublié :rolleyes:

Posté(e)

splendide !

je te souhaite evidemment d'en profiter un max !

elle doit sans doute envoyer sévère et niveau look dépasse de loin les autres TT en terme d'agressivité visuelle

sur marseille, je n'ai pu en croiser que deux ou trois!!

ultra exclusif donc

Posté(e)

merci beaucoup !

pour le moment d'origine c'est assez similaire que mon ancien S en stage1, le son en plus evidament !

elle avancera bien quand elle aura eu sa ptite cure de vitamine !

bon week end :coucou:

Posté(e)

Kler trop hate de voir ls photos. J'aimerais aussi passer sur un TTrs mais comme je la veux rouge, galére à trouver :angry:

Posté(e)

Félicitations!!! Tu vis mon rêve alors vis le à fond :P

Posté(e)

Félicitations!!! Tu vis mon rêve alors vis le à fond :P

merci merci les mec :blush: , j'essai de me donner les moyens de realiser tous mes reves, pour le moment j'y arrive, beaucoup de travail en contrepartie car sa ne tombe pas du ciel... :rolleyes: alors le peu de temps libre que j'ai c'est pour le vivre a 200% :bien:

reception samedi matin 10h ( sous la pluie sans doute )

par contre dans tout sa, ce qui est enmerdent c'est les gens qui ne comprennent pas nos passions, je n'ai ni enfant ni maison a payer, alors je me permet cet achat, mais c'est bien mal vus... :icon30:

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi , quand on parle de sommes assez importante autour de nous c'est tout de suite " oui , mais il faut acheter une maison faire des enfants..." Allo on est jeunes il faut en profiter lol...

Posté(e) (modifié)

par contre dans tout sa, ce qui est enmerdent c'est les gens qui ne comprennent pas nos passions, je n'ai ni enfant ni maison a payer, alors je me permet cet achat, mais c'est bien mal vus... :icon30:

c'est pas mal vu comme tu dis, ce sont juste des jaloux ou frustré la plus pard d'entre eux ont la vision de la vie comme le dis chris line, femme goss maison, mais on a changé d'air nous sommes au 21 eme siècle, moi je suis passé par la, et j'ai laissé parler .. ça me fait une belle jambe !

Dis toi que ce que tu connaitras par ta voiture les sensations etc , il ne le connaitront jamais et sent toi plutôt fier de ce que tu peux t"acheter... tu sais les gens le jour ou il diront du bien naturellement ça sonnera TRES faux ! :) Après ce que je fais pour me vanger en quelque sorte lol, c'est dés qu'il achète un truc tu fais comme eux...ils comprendront peut être !

Modifié par Znix
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi également !

Meme mes proches ne me comprennent pas quand je leurs parle de ma passion... Ils me répondent mais ce n'est qu'une voiture vas consulté,sa sert à t'emmener d'un point A a un point B ...(exemple:Un coup en reculant j'ai abîmé le par choc arrière de la A3 1h aprés elle était en carosserie pour la faire réparé) alors peut être c'est de l'extrême ou peut être pas à vos yeux étant passioné autant que moi.J'ai beau leurs dire que avec un véhicule comme un TTs ou RS qui est exclusivement utiliser le week end (quand il fait beau :rolleyes: ) ce n'est pas d'aller d'un point A à un point B , mais juste pour prendre un malin plaisir à taquiné l'accélérateur et a ce balader tranquillement au volant de notre "bolide".

Posté(e)

entierrement d'accord avec vous les mecs, :amis:

mais le probleme dans ce pays c'est que tu es jugé pour ce que tu representes, :france:

donc , mon tétéye sera officiellemnt un TDI :MdrDevil:

et n'auras jamais une roue sur le parking du boulot ! deja avec mon S s'était marrant les reactions... sa consomme au moins 20L au 100??? c'est du mazout??? :bouletrepere:

alors avec le RS et 400 canassons sous le capot j'imagine meme pas :rolleyes:

bref... avoir une caise a 45000balles et louer pour 500euro par mois en campagne sans moutard sa passe pas :bigsmile:

mais bon... dans 1 an je solde le TT pour une baraque et met un gamin en route pour rentrer dans la norme :agenoux:

ou pas :bleble:

Posté(e)

Si je peux faire part de mon expérience :) =>

Autant tu vis mon rêve et je suis super content pour toi ... autant je ne comprends pas les réactions sur les enfants la vie de famille etc. Je suis 200% passionné par les belles voitures et en particulier la TT vu que j'en avais une magnifique il y a encore 1an. Simplement la venue d'une petite fille fait que j'ai du passer à autre chose car financièrement je ne savais pas assumer et ma TT et la vie de famille (maison - bébé et tous les frais). Si j'avais pu j'aurais acheter une deuxième voiture familliale et j'aurais garder ma sportive.

Pour l'instant je vis ma passion par vos différents posts et j'attends impatiement que mon 4X4 soit payé pour pouvoir revenir chez Audi sur un modèle S voir RS si je sais financièrement.

Maintenant rien ne peut remplacer le sourire de son propre enfant (même si avant de l'avoir je pensais comme vous lol).

Voilà juste un retour d'expérience d'un gars qui est passé de l'autre côté de la force :P

J'attends tes photos avec impatience et j'imagine que tu ne dois pas dormir facilement en attendant ta belle ...

WLF046

Posté(e)

bien sur, l'important et que tout le monde soit heureux ! :jap:

et effectivement, la maison viendra pour nous aussi , et ce jour la, je devrai sans doute faire au revoir à ma passion automobile, ( ou revenir a mes premiers amours: les anciennes americaines moins cher et sans decote :malelovies: )

effectivement impatient mais sa va encore en fait, je connais deja l'auto, elle est sans surprise, c'est pas comme si j'allais chercher une inconnue a 800km qui a tapper de la piste 30X a l'année...

et je prefaire rouler au sec, et cette semaine dans le nord est c'est caca la meteo ! :icon13: mais elle sera quand meme mieux dans mon garage :bigthumbup:

Posté(e)

Il est certain que un moment ou un autre il va falloir mettre cette folie automobile de coté pour mettre au monde une nouvelle passion :blink:

Mais en attendant :eldiablo: TT :eldiablo:

Posté(e)

Slt à tous! J'ai décidé de mettre mon ptit grain de sel sur le sujet. Je précise que je suis franco- allemand et vis en Suisse, je vais donc me permettre un petit comparatif des cultures: En France la voiture n'est pas du tout important, et on pestifere ceux qui en ont une belle, parce que ca veut dire que la personne est "bourgeoise / riche" etc etc. Or en France il y a un réel problème / complexe avec l'argent. Réussir est mal percu! (dans d'autre pays, surtout émergents c'est d'ailleurs l'inverse, et la voiture - signe exterieur de richesse - est leur premier budget)

Bref en Allemagne il y a je dirais surtout la culture automobile, le respect des belles voitures. Et puis c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de gros bolides là bas (et que dire de la Suisse...quand il fait beau, c'est le défilé des ferraris / lambos et autres..) En gros même si ca matte tu passes quand même beaucoup plus inapercu, tu te fonds presque dans le décor. Ici du coté Suisse Allemand voir une Porsche est banal. En France on en fait tout une une montagne!

Voila en France beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on se fasse plaisir à craquer 50K pour avoir des sensations (on est quand même au pays de l'épargne faut pas l'oublier!). Et pourtant c'est pas faute de moyens hein! Combien de gens j'ai croisé qui sont blindés mais qui vivent chichement toute leur vie?! Et surtout combien de gens parlent sans avoir essayé? Tu ne peux pas comprendre ce qu'est un TTRS si tu n'as conduit qu'une twingo ou clio ou 206 toute ta vie, c'est clair. Probleme culturel l'automobile et l'argent en France.

A++ :coucou:

Posté(e)

mateisen je ne suis pas trop d'accord avec toi... même en Allemagne ou en Suisse où les grosses cylindrées ont la côte, avoir une Porsche ou un équivalent avec plein de chevaux reste tout de même réservé à une certaine classe socio professionnelle et tout comme en France le regard jaloux des autres est parfois lourd.

je vis en France et travaille en Suisse... avec ma RS4 j'avais tout le temps droit à des petits commentaires... le TT RS je sais que ce sera pareil, même si j'essaye de faire profil bas.

par contre ce que je ne supporte vraiment pas c'est quand des mecs arrivent avec leur touareg V6 TDI ou A5 à plus de 60'000 Euros flambants neufs (souvent en leasing soit dit en passant) et viennent faire leurs petits commentaires sur une voiture de sport qui me coûte 15'000 de moins ;)

bref, a partir du moment où on tape dans le haut de gamme, il faut conisdérer l'image perçue par les gens, même si elle n'a rien à voir avec celle qu'on veut donner. Si Lada faisait des voitures avec des moulins fiables de 500 chevaux et une gueule à tomber et avec de bons tarifs, je signerai ;) je me moque d'avoir des anneaux sur la calandre. Maintenant celle qui me plait est une TT, en plus RS, à un bon prix... voilà ce qui me motive. Ce que voient les gens c'est "tiens regarde il a encore du pognon pour s'acheter ça". Ce sera comme ça dans mon entourage professionnel et privé. C'est une réalité. Est-ce que je peux vivre avec - oui. C'est ça la question que tu dois te poser : peux-tu vivre avec cette image?

Posté(e)

En tout les cas je répond pour moi ! Oui je peut vivre avec cette image la et j'emmerde ce qui pense ces conneries!

Maintenant on vas bien voir ce qui va ce passer avec les elections présidentielles parce que avec un Hollande qui veut taxé les voitures luxueuse à 28% le TT RS risque d'etre mis de coté !

Parce que oui je veux un TT maintenant dans le sens ou je suis jeune et je n'est rien à payer donc je peut me privé pour pouvoir dépenser 80% de mon salaire dans une voiture (crédit+assurance)Et donc me faire taxé de 20% sur une voiture a 50 000€ je ne pourrai meme plus mettre de l'essence dedans donc je ne vois pas l'intéret... Enfin bref on va voir qui va reprendre le pouvoir de la France pour nous sortir de la merde ou nous y enfoncer un peu plus!

Posté(e)

j'ai meme pas le temps de me poser ces questions, je profite de la vie c'est tout :)

Posté(e)

Encore plus interessant pour la cote locale :)

Ah le protectionnisme !!!

Bon maintenant vous savez pour qui voter ;)

Posté(e)

Sa seras pas Hollande c'est clair , aprés je vais pas déclarer pour qui je mettrai mon petit papier dimanche matin... Mais hate de voir les résultats

Posté(e)

Bah vous savez les gars, le 4x4 c'est ma femme qui l'a et moi je suis en camionnette lettrée de ma société ... ben maintenant on dit: " oulaaaa ça va mal dis donc t'as vu il roule en camionnette !! Encore un qui a confondu tiroir caisse et et porte-feuille :P "

Peu importe ce que tu fais la critique sera facile ...

Posté(e)

Bah vous savez les gars, le 4x4 c'est ma femme qui l'a et moi je suis en camionnette lettrée de ma société ... ben maintenant on dit: " oulaaaa ça va mal dis donc t'as vu il roule en camionnette !! Encore un qui a confondu tiroir caisse et et porte-feuille :P "

Peu importe ce que tu fais la critique sera facile ...

En attendant la RS4 pendant un mois j'ai bien roulé en Fiad Panda de location avec en grand écrit dessus "Hyper U - 5 € par jour" :malelovies: je ne vous dis même pas combien de fois je me suis fait chambré :colere:

Posté(e)

@ tipounastre,

on est d'accord tout le monde ne peut pas s'en payer une et oui une Porsche ou gros bolide ca reste la classe. Je voulais juste marquer un peu le trait comme on dit :rolleyes:

Bref quand j'ai acheté mon bolide je me suis pas dit "qu'est ce que vont penser les autres" etc bien au contraire. J'assume completement, et même 2fois plus quand je m'insere sur l'autoroute :malelovies: Et pour ce qui est des remarques (y en a tjs c'est clair) je répond "oui j'ai craqué, ce n'est pas raisonable mais on a qu'une vie, c'est un petit plaisir que je me suis fait :Forum68: "

Et la panda à 5 eur je l'ai loué plusieurs fois aussi lol, je me suis bien marré avec! Une ptite frayeur de temps en temps mais bien fun (pied au planchet avec 4 pneus de vélo quand il pleut c'est pas top ;-) )

Posté(e)

je suis bien d'accord avec vous sur de nombreux points, mais la on s'ecarte serieusement du sujet... :P

:closedeyes: pour conclure, perso je m'en branle bien de ce que peuvent dires ou penser les gens, ce qui m'enmerde le plus c'est de retrouver son auto rayé pas jalousie :colere: , ou encore le flic qui te fait un controle de papier + sodomie gratuite parceque ta une belle auto et que tu as 25 piges :icon_mad:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ajoute mon expérience bien qu'elle soit courte. En effet, j'ai 21 ans, je suis handicapé et je possède une TTS (bientôt la R8 d'ailleurs :) )

Et bien je peux vous dire que les remarques, je ne les compte même plus !! Les gens ne comprennent pas le plaisir, la liberté que l'on peut éprouver au volant d'une belle allemande !!

Etant handicapé, c'est même pire car il croit que parce que je suis en fauteuil, je dois rester cloitré au lit et ne pas bouger alors que le monde est dehors !!!

Donc en effet, profites de la vie et dis merde aux autres !!!

Posté(e)

de toute façon, ceux qui comprendront c'est qu'ils aiment les voitures autant que vous et ceux qui critique ne trouvent aucun intérêt à claquer de l'argent dedans c'est tout ou non pas les moyens pour se le permettre !

prenons l'exemple d'un mec milieu de classe qui se fou de la voiture et qui gagne au loto, vous croyais sincèrement qu'il va garder son scenic, ou ça laguna ou autre ? il va forcement prendre plus luxueux... c'est sur certain !

La voiture, est une extension de sa maison et de la personalité ! Beaucoup m'ont chambré quand j'ai acheté chez Audi, et quand je les entend acheté NEUF un 4x4 chevrolet qui a de gros soucis technique sérieux la je me fou bien d'eux quoi, et renault c'est pareil... moi c'est pas une question de voiture luxueuse, je trouve qu'audit c'est fiable,performant et très beau esthétiquement parlant il n'y a pas photo !

Par contre sur l'avis suisse, je suis un peu d'accord, je trouve que les français critique facilement des que tu obtiens quelque chose que les autres non pas, peut être par frustration je sais pas, je pense que les belges les allemands, les américains également ne se prennent pas la tete sur des "broutilles" pareil... J'ai un pote qui est au states en ce moment et qui me dit que c'est courant de voir des gros SUV avec 400 ch et la bas c'est pas taboo. Ici ta 200ch on fait déjà des gros yeux lol, c'est une mentalité à part je pense. En fait en y pensant, les français ont 3 sujets ou ils ont a redire, la maison (avoir une grosse maison c'est signe de richesse etc pour eux), la voiture, et les voyages (plus tu pars loin et souvent plus tu es riche c'est logique hein ? xD.

Bref moi je vous dis, vous prenez pas la tete avec ça! je ne fais pas mes choix en fonction de l'avis ou l'image que je porte..alors la tu t'en sors plus si tu fais ça, tu reste chez toi et basta ! Non je crois sincèrement, qu'il faut se faire plaisir, et moi dés que je pourrais je le referais il n'y a pas de raison j'adore les voitures et audi ;)

Posté(e)

Sympa ton S :) domage que tu l'ai deja vendu :)

En voyant les photos à la suite je pensai avoir un avant gout du RS meme pas tsss... :D

Posté(e)

Mon ancienne , ford mustang hardtop de 1967 V8 390 GT je l'ai eu a mes 19ans :malelovies: et je m'en suis separé en septembre dernier, j'ai refais la partie motorisation et chassis, il reste la tolerie a faire (mais elle est entre de bonne mains :bien: )

avant2h.jpg

img1241bj.jpg

img1242o.jpg

moteurcv.jpg

img1261sb.jpg

Posté(e)

si non la semaine je me deplace avec sa :coucou: :

dscn0636h.jpg

oui sa fait moins rever mais c'est le retour a la realité !

voila fini de vous faire partager ma passion automobile :Forum71: ,

photo du TTRS samedi :zen:

Posté(e)

Sympa la succession dephotos, j'ai bien aimé la chute :bigsmile: La Mustang je dois dire fait envie, ca doit faireun bon ptit bruit ca non? Et puis bon ca a son histoire quoi c'est autre chose.

Le RS je l'ai depuis 2mois, je m'en lasse pas, c'est de la bombe ! ;-) Welcome in wonderland :rolleyes:

J'ai vu passer d'ailleurs devant moi une R8 V10 hier, quel son! Là on est sur un autre niveau (t'as bien de la chance Christopher :bien: )

A++

Posté(e)

Hé bien je reçois la mienne demain :bigsmile: !! Je serai preums !

Profite bien de ton impatience... toi aussi :eldiablo: