Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photo a4 b7 2.0 tdi 170ch


Messages recommandés

Voici déjà qq photo de mon A4 fait en vitesse en rentrant du boulot , j en rajouterais dès que j ai plus de tps!!

Pour le moment je l ai amené au garage pour mon problème de temoin F.A.P + manque de puissance total!!! Mon garagiste me dis que c àcuse du changement de conduite par apport à l ancien proprio,il va mettre l ordi dessus et me débloqué tous ça,j espèer que c juste ça!!

post-92630-0-49292700-1334252449_thumb.jpgpost-92630-0-49292700-1334252449_thumb.jpg

post-92630-0-77143100-1334252886_thumb.jpg

post-92630-0-92303600-1334252700_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:bienvenue:

 

Une petite liste de modifs ou pas ?

Pas encore de modif!!

mais comme option:

-ODB

-audi concert

-clim

-régulateur de vitesse

-vitre elec av,arr

-phare xenon

-regulateur vitesse

-siege chauffant

-siège tissus sport

-radar de recule

-ESP

-jantes alliages

-kit S-line ext et int

-chassi sport s-line

Et bientot :

-suppression des monogrammes hayon arrière

-reprogrammation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais mis des autre photo ds un autre sujet!!!!!+des probleme de FAP encore dans un autre !!!si quelqu un peux m aider pour regroupé tous mes sujets ca serai sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!!

Pour regroupé ne t'inquiète pas un modo va surment passer par la;)

Par contre ton kit s-Line ne concerne uniquement l'intérieur tout comme moi!! Sa ce voit au pare-choc , bas de porte , et becquet...;)

Mais comme j'ai casiment la même je peut que dire : quel est surperbe!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!!

Pour regroupé ne t'inquiète pas un modo va surment passer par la;)

Par contre ton kit s-Line ne concerne uniquement l'intérieur tout comme moi!! Sa ce voit au pare-choc , bas de porte , et becquet...;)

Mais comme j'ai casiment la même je peut que dire : quel est surperbe!! :D

A bon je savais pas, je penssais que comme j avais les insignes S-lines sur la calandre et sur les portes, l exterieur etais s line.

Mais dis moi es-que j ai pas le chassis sport alors ??? elle est qd même plus basse que les a4b7 "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa normalement tu peut le voir sur tes code option ;)

Moi pars exemple j'ai le chassie sport (donc -20mm pars rapport au chassie classique)

Tu a peut être le chassie S-line qui est a -25mm

ton pack exterieur est comme celui de VR6MAN ;) siglé mais pas complet(http://maladrimotors.free.fr/a4%203%20tdi.htm)

Moi je dispose du pack S-line intérieur mais sans sigle nul pars (option particuliere allemande!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa normalement tu peut le voir sur tes code option ;)

Moi pars exemple j'ai le chassie sport (donc -20mm pars rapport au chassie classique)

Tu a peut être le chassie S-line qui est a -25mm

ton pack exterieur est comme celui de VR6MAN ;) siglé mais pas complet(http://maladrimotors.free.fr/a4%203%20tdi.htm)

Moi je dispose du pack S-line intérieur mais sans sigle nul pars (option particuliere allemande!)

A ok, et comment je fais pour voir mes codes options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une liste sur ton carnet d'entretient , ou si elle est toujours la au niveau de ta roue de secours apres elle ce cache a une multitude d'endroit dont je me rappel plus trop ... <_<

ensuite je c'est que quelqu'un du forum avec poster un lien ou on rentre tout nos code et sa te donne ta liste d'option mais je me rappel plus qui et sur quel post... dsl :unsure:

 

ps : si je vien de retrouver c'est Dadou130 (membre A3) : pour code option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une liste sur ton carnet d'entretient , ou si elle est toujours la au niveau de ta roue de secours apres elle ce cache a une multitude d'endroit dont je me rappel plus trop ... <_<

ensuite je c'est que quelqu'un du forum avec poster un lien ou on rentre tout nos code et sa te donne ta liste d'option mais je me rappel plus qui et sur quel post... dsl :unsure:

 

ps : si je vien de retrouver c'est Dadou130 (membre A3) : pour code option

Carnet d entretien ,je ne l ai pas et je ne l ai pas trouvé dans le compartiment roue de secour, peut etre est t il sur le conformité??Mais il est resté chez mon garagiste,je le récupère la semaine prochaine.Sinon c une voiture Allemande car tous les papier que g son en Deusch!! Car je l ai acheter au GD de Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment g juste trouvé le numero de la version de mon a4 qui est sur ma carte grise qui est........ :coucou:

Modifié par benoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais éviter de poster des numéros de ta voiture sur le net <_<

 

Regarde éventuellement sous l'assise de la banquette arrière, l'étiquette options s'y trouve quelque fois.

 

Sinon en dernier recours, avec ta carte grise, une concession pourra te sortir tous ces codes :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais éviter de poster des numéros de ta voiture sur le net <_<

 

Regarde éventuellement sous l'assise de la banquette arrière, l'étiquette options s'y trouve quelque fois.

 

Sinon en dernier recours, avec ta carte grise, une concession pourra te sortir tous ces codes :bien:

 

:coucou:

ok bon,je vais toujours regarder sinon c pas trop grave toute façon, mes c sur quel est rabaisser ça se sens à la conduite surtout quand il y a des boss ou des trous et puis ça se vois.

post-92630-0-76719400-1335350781_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me parait "normale" question hauteur, du moins, châssis sport, sachant qu'il est de série sur la finition Ambition.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me parait "normale" question hauteur, du moins, châssis sport, sachant qu'il est de série sur la finition Ambition.

 

:coucou:

Salut léon 399 :coucou: ,voilà j ai été chez un concessionnaire audi qui ma sorti tous les codes avec toutes mes options et dedans g le code "1be" = châssis sport rabaissée de 20 mm.

Et maintenant je peux etre un peux + précis pour énumérer ou plutôt complèter mes options que je n avais sans doute pas bien cité ou oublié !? :unhappy:

-buisness confort

-pack design plus

-pack sport S line pro

-sièges sports avant

-sièges chauffants

-phare principaux bifinction avec lampe à décharge ???? ça je sais pas c quoi??

-Xénon plus

-laves pares

-Chauffage/ventilation avec télécommande

-Appui lombaire,réglbe élèctr.dans les dossiers des sièges avant

-rétroviseurs élèctrique

-vitres athermique

-chassis sport rabaissée de - 20mm

-Radio audi concert avec double DIN p.s:je te tiendrais au courant dès que je voudrais mon RNS-E!! :icon_wink:

-pays avec homologation de type Allemagne

 

Enfin voilà, bon soiré ,à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-phare principaux bifinction avec lampe à décharge ???? ça je sais pas c quoi??

-Xénon plus

-Radio audi concert avec double DIN p.s:je te tiendrais au courant dès que je voudrais mon RNS-E!! :icon_wink:

Salut :coucou:

 

La première option, c'est un nom bien savant pour dire "phares au xénon", confirmé par la ligne suivante.

 

Quant au RNS-E, pas de souci, c'est que du bonheur cette petite bête là ;)

 

 

Et donc tu as bien un châssis sport :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant toutes modifs je vais déjà me débarrasser de la taxe de mise en circulation que g reçu par bonheur hier soir et qui est (en belgique!!!!) de 1853 euros et des poussière!!!!! pour une voiture qui à un px plus de 5 ans!!! ca fait mal!!!!!!!!!

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je suis content de vivre en france .......LOL

bienvenue à toi sur ce forum (avec un peu de retard pour ma part)

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coût malgré la carte grise qui été sencé être d'environ 480€ , la préfecture ma rapeller en me disant qu'il manquer des sous ... Surprit je lui est demander et pourquoi donc??? Ba la taxe malus écologique qui concerne les véhicule datant d'après juin 2004 et qui pollue plus de 200gr/km enfin bref 50€ de plus ducoup....:(

Mais c'est toujours moin cher quand belgique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis moi aussi content de vivre en France <_<

 

C'est qu'elle prix pour un 3 L ?

Alors pour commencer je vais enumérer toutes les taxes qui sont compris dans mont petit forfait!!!!! :icon_cry:

Audi a4 2.0l 170ch 125kw et 11cv entre 48 et 60 mois(au plus elle est jeune au plus c cher!!!!)

-taxe de circulation région=385.84euros

-taxe de mise en circulation=1362.90euros

-taxe de mise en circulation ECO= 100euros

total =1843.74euros

Pour toi tous depent de l age qu elle a et le nombre de KW et CO2,voici un petit tableau ou tu pourras regarder les prix pour ta voiture.........bienvenu en belgique!!!!

 

 

http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/folder-taxe-de-circulation-2011-2012.pdf

Cylindrée

(en litres)

 

Puissance du véhicule Âge du véhicule en mois

jusqu'à

12 mois

 

de 12 à

24 mois

 

de 24 à

36 mois

 

de 36 à

48 mois

 

de 48 à

60 mois

Modifié par benoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je suis content de vivre en france .......LOL

bienvenue à toi sur ce forum (avec un peu de retard pour ma part)

:icon40:

Slt et merci :belgique:

 

Content de ne pas habiter en belgique

j aurais payer plus de 3600 ca fait trop mal

OUI! taurais pus faire de belle modifs pour ce prix là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain! j avais pas capté on etait compatiote!!! :belgique:

c'est clair que chez nous on peut oublier les 2.7 ou les 3 L, on se fait tellement pomper!!!! :vomi:

 

je fais un peu de pub: va voir ce post que j'ai edité!

http://forums.audipassion.com/topic/136255-les-walloniens-de-belgique/

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain! j avais pas capté on etait compatiote!!! :belgique:

c'est clair que chez nous on peut oublier les 2.7 ou les 3 L, on se fait tellement pomper!!!! :vomi:

 

je fais un peu de pub: va voir ce post que j'ai edité!

http://forums.audipa...ns-de-belgique/

 

:coucou:

Salut gregor0007 :coucou:content de voir un pt belge ,oui,c claire com tu dis les taxes chez nous c vraiment exagérées,je vais faire un pt tour sur ton post......a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...