Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et encore on se voit pas tous en meme temps !!!! On pourrait faire une journee sympa et plein de tofs mais on se voit que au goutte a goutte

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 pour la rencontre :bigsmile:

Et mister B arrête de boudé c'est pour les femmes sa :P

Posté(e)

:lol: J'ai juste payé le mine 40 euros de plus quoi ....

En même temps il est garanti à vie :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai vu qu'il éxisté une version standard et une slim

J'ai pris une standard sa passera ?

Posté(e)

Faudra juste que tu enlève ton capot et mettre des ailes de dragster sinon ça passera pas :bigsmile:

Posté(e)

Hooo pas d'agression envers les bretons !

Posté(e)

Faudra juste que tu enlève ton capot et mettre des ailes de dragster sinon ça passera pas :bigsmile:

Gros vilain :bigsmile: et en détails ? lol

Posté(e)

Poncer B)

D'ailleurs à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé de papier 2500 et 3000 dans les magasins ni chez les carrossiers du coin,

Sur le net la feuille 0,60 et les frais de port 8 euros non merci <_<

Posté(e)

T'aurais du prendre des slims ils se faufilent partout ;)

Posté(e)

c'est dur cette pratique Gasytsyvery ? moi les miens sont opaque et j'aimerai bien le faire si c'est pas trop compliqué ..

Sinon c'est sur que les slims auraient été mieux mais je pense que des ballasts simple devraient le faire si bien calé

Mais certaine de nos audi non pas le xenon d'origine ?

Posté(e)

Doudou, les miens ne sont pas slim... et ça change rien, 0,5mm de moins en épaisseur... :rolleyes:

et pour moi, plus c'est petit moin bon c'est.

a quand la photo de tes phares?

Pour vidou, ponçage a plusieurs grain (600-800-1000-1500-2000-2500-3000) et polisseuse a différence abrasivité.

Posté(e)
et pour moi, plus c'est petit moin bon c'est.

lol ? C'est quoi ce genre de remarque... Ca change rien du tout :MdrDevil:

Posté(e)

si si, sans esprit mal placé, si c'est aussi grand c'est qu'il le faut. si il avais réussi a faire plus petit au début, il doit y avoir une raison. C'est comme la PS3, la slim qui crame tout les 3 mois... ^^

Posté(e)

M'ouai je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu dis ! Mais bon chacun ses opinions :bigthumbup:

Posté(e)

Quel raison apporte tu à la taille initial alors?

Posté(e)

bien sur mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant, juste par rapport a l'emconbrement des gros ballast?

enfin c'est un long débat, que ce soit sur ça ou sur les autres appareil "refait" en plus petit.

Posté(e) (modifié)

C'est juste pour se faire plus d'argent... Mais bien sur qu'ils ya avaient pensé avant ! Et ça marche aussi bien que ça soit petit ou gros, sinon ils ne le feraient pas ;)

Tu as autant de problèmes avec une PS3 fat qu'une PS3 slim... Après c'est comme tout, c'est au bonheur la chance, il y aura toujours des appareils défectueux en sorti d'usine...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Mouai, si tu raisonne comme ça, t'achête rien. En tout cas, faire plus petit une PS3 car y'en a qui on dit qu'elle était FAT et pour ça, on enleve un ventilo, c'est pas très malin.

Voila pourquoi je dis que au départ il n'y pense pas, et après ils adaptent le truc en enlevant des choses qui prenne de la place essentiel et remplacant par un truc petit de merde.

Posté(e)

.... <_< La nouvelle xbox est plus petite que l'ancienne avec des ventilos en plus et elle marche mieux que l'ancienne...

Bref je n'adhère pas du tout à t'as façon de penser ! Après chacun fait ce qu'il veut ;)

Posté(e)

ventilos en plus, pas en moins contrairement a la PS3. tu parle de quel Xbox? La ps3 slim c'est pas plus performante que la fat.

= ce faire de la tune pour un truc encore plus merdique ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon vous arrêtez on dirais 2 gonzess :bigthumbup:

C'était un renseignement rien de plus :P

Je mets les photos de mon phare avant et après!

Posté(e)

Ouai il a fait du bon taff comme d'hab ce vieux fou !!! :bigsmile: :bigsmile:

D'ailleurs si Kev, tu pourras me passer un petit coup de poli sur le mien :eldiablo:

Posté(e)

Yes MB, d'ailleurs j'avais fait a la main le tiens ! :bigsmile:

Posté(e)

:bleble: :bleble:

J'ai fait le cobaye en fait :bigthumbup:

Posté(e)

lol et t'avais un feu neuf par la même ocasion, et gratuitement vieux fou de breton ! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue sur le fofo cher voisin de Quimper :) C'est fou le nombre de A3 dans notre département, on doit avoir bon goût c'est sa :bigthumbup:

Kev t'a parlé des rasso du troisième vendredi du mois au parking de Géant??

Posté(e)

je lui est parlé de Breizhwagen :)

Posté(e) (modifié)

Kev tu as fait ceux de Benito à la main tu avais trouvé du 2500 et 3000 ? :unsure:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je ponce a la main dans tout les cas' je m'etais arreté au 2000 si mes souvenir son bon. Après polis a la main.

Posté(e)

je crois que je vais m'arrêter au 2000 aussi j'en trouve nulle part du 2500 et 3000 sauf sur le net mais frais de port trop chère pour 2 morceaux de papier...8 euros :icon_lol: