Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

 

Alors voila j'ai voulu metre en vente mon audi TT et me basé sur la cote qui est de 9600euros ( audi tt 1.8t 180cv de 1999 ) et j'ai personaliser ma cote avec mon kilometrage et la voici la cote de mon TT ===> Y'a t-il un beug ou la cote des TT on augementer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote des TT et leur prix de vente réel a un décalage à mon avis.

 

J'achèterais pas ton TT ce prix là perso sans aucune méchanceté vu le marché, les gens voient tous les jours le prix à la pompe et sont as trop dans l'optique d'acheter des voiture qui consomment.

Cela rend les TT plus négociable et donc moins chère.

 

Après ça dépends des options de la couleur de l'état et entretiens comme toutes les voitures.

 

J'avais pas vu le liens lol

 

12 500€ mdr, déjà c'est une cote indicative car au dessus de 10ans l'argus est out.

En plus la centrale cote tjr plus.

 

Si toutefois tu vends ton TT ce prix là, donnes moi le num du mec, j'ai plein de trucs à lui proposer :D

Modifié par mathieu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu mon 225 QUATTRO de 02/2000 avec 110000 kms il y a 2 mois, je n'ai eu qu'un acheteur sérieux parmi la cinquantaine de rigolos qui m'ont contactés et je l'ai lâché à 9000€ !!!

Entre le prix que tu en voudrais et celui ou il "risque" de partir, il risque d'y avoir une belle différence .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas mis a ce prix la , mais vu que beaucoup de personne ce base sur la cote pour acheter lol

 

De toute facon si on augemente le prix de nos tt a la vente elles vont reprendre de la cote !

 

 

Je pence que une TT de 99 120 000 , distribution a 101 000km , siege cuir , ect... aucun frais a 9000euros a deb vous parait raisonable ? enfete ma TT lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépends si il y a des travaux à faire.

 

Ton TT est gris, visuellement je trouve que ça a plus vieilli que le noir, tu as pas les xénon ni les siège chauffant, je sais pas si tu as le Bose.

 

Après si les pneus sont nikel, aucun truc à réparer comme tu l'as dis, je mettrais 8500€, le mec vient, si il veux débattre tu lui demandes pourquoi débattre alors qu'elle a rien à prévoir.

 

Perso je l'acheterais pas plus que 7500€ mais il est bien sûr dans ton interêt de le mettre a 8500€, tiens nous au courant de la vente, cela m'interesse, ayant saigné lbc pendant 1an avant de trouver la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépends si il y a des travaux à faire.

 

Ton TT est gris, visuellement je trouve que ça a plus vieilli que le noir, tu as pas les xénon ni les siège chauffant, je sais pas si tu as le Bose.

 

Après si les pneus sont nikel, aucun truc à réparer comme tu l'as dis, je mettrais 8500€, le mec vient, si il veux débattre tu lui demandes pourquoi débattre alors qu'elle a rien à prévoir.

 

Perso je l'acheterais pas plus que 7500€ mais il est bien sûr dans ton interêt de le mettre a 8500€, tiens nous au courant de la vente, cela m'interesse, ayant saigné lbc pendant 1an avant de trouver la mienne :)

 

 

 

Alors si j'ai les sieges chauffant , pas les xenons mais j'ai passé l'éclairage " style xenon " pas de bose mais je dois mettre un poste ecran kenwood ( d'une valeur de 500euros ) pneu neuf , siege cuir noir , et la je dois lui montée le week end prochaine tous les disques de frein , toutes les plaquettes , filtre a huile et essence avec bientot vitre teinté voir reprog ( car j'ai peu etre un prix au lieux de 700euros le tout , ben a 500euros j'ai les 2 vu que je connais la personne et qui fais c'est prix moin chere car " auto-entrepreneur " et qui a deja reprog un q7 , a1 , cayenne et autre voiture & vitre teinté garantie a vie ) & aussi réparation du PI !

 

Vous allez me dire certain pourquoi fais tu des modifs alors que tu la vend , ben enfete je l'ai mise en vente sans la vendre ( enfin si elle part au prix je veux t-en mieux , sinon tanpi car je trouve c'est une trés bonne voiture que je n'ai eu aucun soucis pour l'instant a par le compteur mais sa je connaissais leur maladie avant de l'acheter ! donc si je la vend c'est pour acheter le TT mk2 sinon ba je garde titine , voila si sa a répondu a vos question a arno et mathieu :)

 

alors je pence que mon audi a 9000euros a debatre et raisonable !

Modifié par joTT180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet dévie et n'est pas conforme à la charte... Toute demande de cotation est interdite. Merci de lire le message de rappel :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...