Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares bixenons directionnels a6 4f


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Tout est parti d'un bon sentiment, j'ai acheté sur ebay des phares rs6 led bi-xenon directionnels à mon beau pere pensant lui faire plaisir en remplacement de ses phares halogene simple d'origine (qui eclairent tres mal).

A reception il s'appercoit qu'il manque des élements pour composer le bloc optique.

Je m'y attendais car le vendeur specifiait sans ballast ni lampes, j'attendais donc qu'il receptionne pour identifer la references à commander.

Mais en fait il y aurai 3 ballats qui s'installent sur chaque optique + ampoules et j'ai besoin d'aide pour choisir les refs a commander.

Voici la reference des optiques nus:

4F0 941 004 DH

4F0 941 003 DH

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai acheté des phares Xenon Angel pour mon Audi A6 C6. Ils sont arriver d'Allemagne sans ballast et n'y ampoule.

Maintenant quant j'ai voulu les monter, j'ai eu un problème au niveau des connectiques. Elles ne sont pas identique. Maintenant comment faire?

Par contre je pense avoir des Ref des bloc:

446-1111R-LHD

446-1112L-LHD

Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé, pour ce problème qui m'énerve!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous!

 

Tout est parti d'un bon sentiment, j'ai acheté sur ebay des phares rs6 led bi-xenon directionnels à mon beau pere pensant lui faire plaisir en remplacement de ses phares halogene simple d'origine (qui eclairent tres mal).

A reception il s'appercoit qu'il manque des élements pour composer le bloc optique.

Je m'y attendais car le vendeur specifiait sans ballast ni lampes, j'attendais donc qu'il receptionne pour identifer la references à commander.

Mais en fait il y aurai 3 ballats qui s'installent sur chaque optique + ampoules et j'ai besoin d'aide pour choisir les refs a commander.

Voici la reference des optiques nus:

4F0 941 004 DH

4F0 941 003 DH

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

J'ai trouvé ça comme référence mais pour être sur y me faudrait ton VIN (à donner en MP):

 

N 107 218 01 lampe a decharge

4F0 941 329 D module de puissance pour eclairage de virage

8K0 941 597 calculateur pour lampe a decharge de gaz

4E0 941 471 transformateur d'allumage p. lampe a decharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai acheté des phares Xenon Angel pour mon Audi A6 C6. Ils sont arriver d'Allemagne sans ballast et n'y ampoule.

Maintenant quant j'ai voulu les monter, j'ai eu un problème au niveau des connectiques. Elles ne sont pas identique. Maintenant comment faire?

Par contre je pense avoir des Ref des bloc:

446-1111R-LHD

446-1112L-LHD

Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé, pour ce problème qui m'énerve!!

Merci.

Ces références ne sont pas des références Audi :unsure:

 

Tu as oublié de mettre les photos et c'est un ballast par bloc

 

Bon courage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...