Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voilà, de retour parmi vous, ce coup ci avec une A4 AVANT B7 :) après mon passage de 2006 à 2010 avec mon Ex A6 C4.

Passionnnant cette section aussi, beaucoup d'infos qui m'ont été utile lors du choix de mon A4.

Je reviens avec des photos et le descriptif de mon A4.

:coucou:

Modifié par Fred_79
Posté(e)

Re bienvenue à toi :) :bigsmile:

Posté(e)

salut et re :bienvenue:

+100 des photossssssssssssssss

Posté(e)

bienvenue chez les fous ! :drive: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :icon41: :icon41: :icon41: :icon41:

Posté(e)

Re :bienvenue:

:coucou: :bien: :jap: :P B)

Posté(e) (modifié)

Ma nouvelle voiture, échangée contre mon Ford S-Max 2.0Tdci 140

Audi A4 2.0 Tdi 140 Avant Ambition Luxe

IMAG0135%20(Small).jpg

IMAG0136%20(Small).jpg

IMAG0137%20(Small).jpg

IMG_0674%20(Small).JPG

:)

Modifié par Fred_79
Posté(e)

Belle voiture mais la ronce bof bof :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'aime bien la ronce :)

J'aime surtout le cuir et le RNS-E :malelovies:

Posté(e)

Ah oui c'est sur que cuir et RNSE c'est top :)

Posté(e)

RE :bienvenue:

Une option dont tu dispose comme moi et que j'affectionne tout particulierement : le bi-xénon directionnel ... :bigthumbup:

Posté(e)

Et les retros rabattable electriquement :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un aller retour dans le Var plus loin (2500kms en 10 jours), super content, super véhicule, superbe finition, super équipement, super confort :)

IMAG0138%20%28Small%29.jpg

IMAG0139%20%28Small%29.jpg

IMAG0140%20%28Small%29.jpg

IMAG0141%20%28Small%29.jpg

IMAG0142%20%28Small%29.jpg

IMAG0143%20%28Small%29.jpg

IMAG0144%20%28Small%29.jpg

Posté(e)

Ah des photos ! belle auto par contre va falloir changer ce triste ronce de noyer ;)

Posté(e) (modifié)

Elle est de 07/2005, elle à 189Mkms (186 quand je l'ai achetée), c'est donc une ambition luxe avec les bi xénons, le RNSE, et en prime j'ai un train de roue hiver en 16" avec des pneus neufs :)

En prime, elle sortait de chez Audi pour turbo, débitmètre, vanne EGR et bougies de préchauffage le tout neuf.

J'ai juste un "soucis" avec le parechoc avant qui semble être sortit de ses attaches et avoir descendu d'un cran.

J'hésite à le déposer car j'ai l'impression que les cotés sont "éclatés" au niveaux des jonctions face visible/points de fixations sous les clignos. Ce qui m'embête c'est qu'elle n'était pas comme ça quand je l'ai achetée ou alors il me faut des lunettes de vue "fortes".

J'ai un pote carrossier, je vais lui montrer pour avoir son avis.

Sinon j'ai un suintement au raccord T du filtre à GO, il me semble qu'il manque un joint torique, si quelqu'un peut me faire une photo du T déposé et son logement sur le dessus du filtre, d'avance merci :)

Modifié par Fred_79
Posté(e)

Elle est de 07/2005, elle à 189Mkms (186 quand je l'ai achetée), c'est donc une ambition luxe avec les bi xénons, le RNSE, et en prime j'ai un train de roue hiver en 16" avec des pneus neufs :)

En prime, elle sortait de chez Audi pour turbo, débitmètre, vanne EGR et bougies de préchauffage le tout neuf.

J'ai juste un "soucis" avec le parechoc avant qui semble être sortit de ses attaches et avoir descendu d'un cran.

J'hésite à le déposer car j'ai l'impression que les cotés sont "éclatés" au niveaux des jonctions face visible/points de fixations sous les clignos. Ce qui m'embête c'est qu'elle n'était pas comme ça quand je l'ai achetée ou alors il me faut des lunettes de vue "fortes".

J'ai un pote carrossier, je vais lui montrer pour avoir son avis.

Sinon j'ai un suintement au raccord T du filtre à GO, il me semble qu'il manque un joint torique, si quelqu'un peut me faire une photo du T déposé et son logement sur le dessus du filtre, d'avance merci :)

Je vais voir pour faire une photo demain matin ;)

Posté(e)

re bienvenue ! sympa cette avant par contre ouai va falloir viré cette ronde de noyé ^^

Posté(e)

Je suis désolé, mais moi j'aime bien la ronce de noyer, je trouve ça plus classe et moins toc que les bandeaux alu, il en faut pour tous les gouts :)

Posté(e)

Salut!

J'ai la photo, je ne retrouver pas ton sujet desoler.

Je te met sa au plus vite (la je suis au boulot)

A bientôt.

Posté(e)

Salut!

J'ai la photo, je ne retrouver pas ton sujet desoler.

Je te met sa au plus vite (la je suis au boulot)

A bientôt.

Merci d'avance, je pense qu'il me manque un joint torique.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon si quelqu'un peux mettre les photos du filtre à GO, au niveau des joints du raccord T bloqué par le clip, coté raccord et coté filtre je suis preneur :)

Posté(e)

Je peux te proposer ça, photo non faite spécialement pour le filtre, mais on le voit bien. Du moins, ça correspond à ce que tu cherches ?

18cachebatteriepos.jpg

On a le même moteur ( et la même couleur ) :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ce qu'il me faut comme photos c'est en enlevant le clip qui retient le raccord T, coté filte et coté raccord :)

Merci d'avance à celui/celle qui poste ça, je l'ai démonté, j'ai regardé, pou moi il manque un torique mais je sais pas de quel côté ni de quelle taille, en visualisant le montage correct, je me débrouille après sans soucis :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

UP !

Personne pour mettre cette photo ?????

Modifié par Fred_79