Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , aide svpl ...après activation du menu caché , et puis dans le répertoir Car: j'ai selectionné afficher (niveau la jauge électronique )... mais Dans les menus de mon MMI, je vois indiqué le niveau d'huile en grisé,sauf quand je coupe le contacte le niveau d'huile devient active , qunand je clik il affiche metter le contacte pour activer cet option , contacte fais je vois indiqué le niveau d'huile en gris , je pige rien je suis perdu ,

je doit rien faire via vag-com .......merci

Modifié par sonyman
Posté(e)

Merci Docte56 , je vais voir pour le capot , en tout cas un grand merci pour ton aide qu'il sois négatif ou positif

Posté(e)

c'était pas méchant hein, mais juste que je n'ai peutêtre le permis "que" depuis 10 ans (ou la vache ça me vieillit la) et je n'ai JAMAIS fait confiances aux jauges.

J'ai toujours fait mes niveaux les mains dans le camboui, le seul prérequis est de mettre la voiture bien à plat.

Ca me rappelle une discussion dans la section Q5 où un gars a voulu tirer sa jauge d'huile....et n'en avait pas :biere:

Posté(e)

Peut être qu'il fait une différence entre "mettre le contact" et "démarrer". T'as essayé les 2 ?

:coucou:

Posté(e)

bonjour , pour le copot ouvert puis fermé ,le niveau d'huile reste grisé,

pour la question : Peut être qu'il fait une différence entre "mettre le contact" et "démarrer". as tu essayé les 2 ? oui les 2 reste la meme chose,

par contre quand la voiture est en marche le niveau d'huile n'est plus grisé , mais quand je clic sur le niveau d'huile , " le MMI affiche " veuillez arrêter le vehicule pour activer cette option ,une fois arrêter de nouveau grisé , pige plus rien :-(

Posté(e) (modifié)

Salut! si tu as un bouchon d'huile normal et une jauge tu n'auras pas le niveau sur le MMI (j’ai aussi tenté la manip)

Modifié par mikemaxe
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , aide svpl ...après activation du menu caché , et puis dans le répertoir Car: j'ai selectionné afficher (niveau la jauge électronique )... mais Dans les menus de mon MMI, je vois indiqué le niveau d'huile en grisé,sauf quand je coupe le contacte le niveau d'huile devient active , qunand je clik il affiche metter le contacte pour activer cet option , contacte fais je vois indiqué le niveau d'huile en gris , je pige rien je suis perdu ,

je doit rien faire via vag-com .......merci

Bonjour,

lis ce qui est entre parenthèses dans le début ma réponse >>>ICI<<<.

Bonne route!