Aller au contenu

sonyman

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sonyman

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    AUDI A6 AVANT 2008 2L TDI 16 V
  1. bonjour , pour le copot ouvert puis fermé ,le niveau d'huile reste grisé, pour la question : Peut être qu'il fait une différence entre "mettre le contact" et "démarrer". as tu essayé les 2 ? oui les 2 reste la meme chose, par contre quand la voiture est en marche le niveau d'huile n'est plus grisé , mais quand je clic sur le niveau d'huile , " le MMI affiche " veuillez arrêter le vehicule pour activer cette option ,une fois arrêter de nouveau grisé , pige plus rien :-(
  2. Merci Docte56 , je vais voir pour le capot , en tout cas un grand merci pour ton aide qu'il sois négatif ou positif
  3. Bonjour à tous , aide svpl ...après activation du menu caché , et puis dans le répertoir Car: j'ai selectionné afficher (niveau la jauge électronique )... mais Dans les menus de mon MMI, je vois indiqué le niveau d'huile en grisé,sauf quand je coupe le contacte le niveau d'huile devient active , qunand je clik il affiche metter le contacte pour activer cet option , contacte fais je vois indiqué le niveau d'huile en gris , je pige rien je suis perdu , je doit rien faire via vag-com .......merci
  4. Système de contrôle de la pression des pneus Les systèmes de contrôle de la pression des pneus détectent de façon précoce la perte de pression d'un ou de plusieurs pneus et avertissent le conducteur. Affichage de contrôle de la pression de gonflage L’affichage de contrôle de la pression des pneus est un système de mesure indirect. Il utilise les signaux en provenance des capteurs du système ABS/ESP pour mesurer les différences entre les vitesses de rotation des différentes roues et détecter ainsi les pertes de pression des pneus. Ces mêmes signaux permettent également de détecter les oscillations caractéristiques des pneus et d’en déduire une perte de pression potentielle. Un avertissement lumineux attire l’attention du conducteur sur la perte de pression pour lui permettre de contrôler à temps la pression de gonflage des pneus. Système de contrôle de la pression des pneus Les systèmes de contrôle de la pression des pneus à mesure directe utilisent des capteurs montés sur les roues pour mesurer la pression et la température à l'intérieur des pneus. Ces capteurs envoient les informations à un récepteur situé à l'intérieur de la voiture. Les pressions mesurées sont comparées en permanence aux valeurs cibles définies par le conducteur, par ex. après un changement de pneumatiques. Le conducteur peut consulter en permanence la pression et la température des pneus, et il est averti en cas de déviation par rapport à la pression prédéfinie. Pour permettre au système de fonctionner correctement, des capteurs dans les quatre roues sont nécessaires. En cas de commande de pneus hiver depuis l'usine, les capteurs nécessaires sont déjà montés; dans le cas contraire, ils doivent être commandés séparément par votre distributeur Audi.
  5. est t il possible avoir affichage pression pneu via MMI
  6. affichage réussie .merci :rolleyes:
  7. Pour que ça fonctionne, il est impératif de faire un reset du MMI (SETUP + MOLETTE CENTRALE + BOUTON HAUT-DROIT de la MOLETTE) afin que les modifs soient prisent en compte
  8. intendant merci pour ton aide :) Après il faut cliquer ou pour voir le niveau de la batrie ?
  9. Activation du niveau de batterie sur le MMI, Ce menu est activé via le VAG.COM avec la procédure décrite mais pas d'Affichage via MMI ?aide :coucou:
  10. Bonjours , le bouton d'alarm se trouve sur le côté de la porte du chauffeur : marche / arret. ces boutons désactivent l'alarme anti-soulèvement et l'alarme volumétrique intérieure
  11. Hello ya t'il quelqu'un :furious: :hot: :hot: :hot:
  12. Bonjour à tous voici ma référence inscrite sur le module installé sur l'A6 de 2008 4F0 910 283 L , est t'il compatible pour l'affichage MMI . merci pour l'aide :coucou: 4F0 910 283 A - 4 capteurs, pas de support graphique 4F0 910 283 B -? 4F0 910 283 C - 8 capteurs, support graphique 4F0 910 283 D - 4 capteurs, support graphique 4F0 910 283 E - 8 capteurs, support graphique, support arrière caméra 4F0 910 283 F - 4 capteurs, support graphique, support arrière caméra 4F0 910 283 G - 8 capteurs, support graphique, support arrière caméra 4F0 910 283 H - 8 capteurs, support graphique, support arrière caméra A6 parking aide schéma.pdf
  13. 1 Bonjour a tous . 2 UN GRAND Merci à krapo94 pour ton aide qui ma Résolu le Problème de son. :coucou: 3 Le problème était le volume: caison de basse niveau (minimum ) . 4 ET inversion de + et - tout simplement . 5 Voilà pourquoi Pioneer (60W). SERIE TS-E )))))new hp sont 4 pioneer TS-E1702IS 4 Ohm top sound . Fabriqué selon des normes d'excellence,la serie TS-Eest conçue pour LA haute fidélité embarquée.La serie e-motion s'adresse a tout ceux qui veulent bénéficier d'un niveau de performance et de restitution audio hors du commun! La serie e-motion est un produit issu de la technologie PRS En effet ,les ingenieurs de Pioneer ont decliné leur savoir faire de la serie PRS pour faire naitre les TS-E. Le tweeter a dome souple utilise un volume de charge arriere pour plus de douceur et de precision .Ce nouveau type de tweeter permet d'optimiser le staging avec une profondeur et une largeur de scene impresionnante. La composition de la membrane du woofer est une premiere mondiale... La nouvelle membrane entrelacée fibre d'Aramide & kevlar offre une tenue en puissance et une rigiditer exptionnelle .Cette composition hybride (kevlar/aramide)assure linearité et légèreté pour un resultat extremement defini dans la reproduction du message musical. Généralités TS-E1702IS Section TS-E1702IS Réponse de fréquences 30hz-32,000 Hz Sensibilité (1W/1m) 87.5 dB Puissance maximale 280 Watt Puissance d'entrée nominale 60 Watt Impedance de 4 ohm Dimension 17cm
  14. 1 Bonjour a tous . 2 UN GRAND Merci à coolline ,drivemycar ,capitainealbator pour votre aide qui ma Résolu le Problème de son. :coucou: 3 Le problème était le volume: caison de basse niveau (minimum ) . 4 ET inversion de + et - tout simplement . 5 Voilà pourquoi des Pioneer de (60W). (( 4 HP Pioneer model: TS-E1702IS 4 Ohm haute fidélité )) SERIE TS-E Fabriqué selon des normes d'excellence,la serie TS-Eest conçue pour LA haute fidélité embarquée.La serie e-motion s'adresse a tout ceux qui veulent bénéficier d'un niveau de performance et de restitution audio hors du commun! La serie e-motion est un produit issu de la technologie PRS En effet ,les ingenieurs de Pioneer ont decliné leur savoir faire de la serie PRS pour faire naitre les TS-E. Le tweeter a dome souple utilise un volume de charge arriere pour plus de douceur et de precision .Ce nouveau type de tweeter permet d'optimiser le staging avec une profondeur et une largeur de scene impresionnante. La composition de la membrane du woofer est une premiere mondiale... La nouvelle membrane entrelacée fibre d'Aramide & kevlar offre une tenue en puissance et une rigiditer exptionnelle .Cette composition hybride (kevlar/aramide)assure linearité et légèreté pour un resultat extremement defini dans la reproduction du message musical. Généralités TS-E1702IS Section TS-E1702IS Réponse de fréquences 30hz-32,000 Hz Sensibilité (1W/1m) 87.5 dB Puissance maximale 280 Watt Puissance d'entrée nominale 60 Watt Impedance de 4 ohm Dimension 17cm
  15. Bonjour , j'ai un probléme de son coté conducteur suite a une installation new haut parleur il ya un léger son tres fin sans plus!!!!quand j'ai branchez mon haut parleur j'ai ramarquer que le son venait principalement du coté droit et quasiment rien a gauche j'ai tester en jouant avec les balance et je n'ai presque rien coté gauche aide svp coter passager nikel et les hauts parleurs arrière aussi nikel je pige plus rien :furious:
×
×
  • Créer...