Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sors du garage pour un problème de clim qui a été résolu.

Le responsable ma informée qu'il faudra changer le radiateur EGR la prochaine fois et par la même j'ai demande si il fallait vidanger le pont?!

On m'a répondu qu'on ne vidange pas! Que faire ? Elle ça avoir 100 000

Merci

Posté(e)

Bonjour

En theorie, un pont se vidange au moins 1 fois dans la vie d'une voiture classique, et de preference avant 120 000 kms!

Sur les 4x4, c'est tout les 60 000kms

De memoire cela coute dans les 300€ pour 2 ponts

A+

Posté(e)

On m'a répondu qu'on ne vidange pas! Que faire ? Elle ça avoir 100 000

Merci

Salut,

On t'a dit une belle connerie....Très bon réflexe de le faire....Sur la mienne le coût a été d'une cinquantaine €.

Bonne Pâques! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Huile boite pont 75W90. C'est ce que j'ai mis dans le pont arrière de ma TT 3.2 (pas dans le Haldex, hein, bien dans le pont !) à 100 000 environ. L'huile n'était pas crade, mais ça ne lui a pas fait de mal. Et ça m'a coûté les 16€ du bidon d'1L d'huile Mobil 1 75W90 chez sudauto, fait moi-même (pont à disposition).

Posté(e)

Déjà pour la boîte Tiptronic il n'avait pas voulu mais je l'avais fais à 70 000km mais la c'est le pont !!

Grrrr y me font chier, le pire c'est que la voiture est encore garantie et si ils veulent pas me le faire??!!!

Je veux que ce soit eux comme ça en cas de problème cest de leur faute!

Je vais les harceler pour qu'il le fasse!!!! En espérant qu'il casse rien parce que 2 mois après la prochaine révision plus de garantie !

Posté(e)

Change de concession car visiblement là ou tu vas c'est des branleurs!!

Posté(e)

Jen ai fais 4 de concessions, je peux pas aller non plus à 70 km même si pour la vidange de la Tip j'avais fais ces 70 km mais sa valait pas le coup.

Franchement sa me fane de ne pas trouver de concession sérieuse