Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Plus de chance que nous ?

Service-Action-Campaign-43A9-J9

Je n' ai toujours pas de problème avec le mien.....mais on sait jamais... :)

Modifié par Daniel
Posté(e)

Mais est-ce systematique chez eux?

Vu les differents post des differents site ricains, ce n'est pas le cas, et c'est comme chez nous, cela depend de la concession.

Par exemple, mon cas : DRC defectueux sur les amortisseurs avant = remplacement des 2 amortisseurs + bonbonnes + recharge avec nouvel outil, le tout prit à 100 % P&MO et 2 ans de garantie.

Si la meuf d'audi france a prit son pti coup la veille de notre appel, c'est du 100% :D :D :D :D

Posté(e)

Hier changement de pneus et donc visu impec de la suspension et hop bienvenu au club, les deux avant fuient a 40000 km!!! Je vais donc voir si ca peut passer c'est une 2008.

Posté(e)

moi y'a de la suppression de drc qui va arriver dans les mois a venir :bigsmile:

Posté(e)

moi passage au contrôle technique jeudi dernier

amortisseur ar gauche fuit :colere:

du coup je vais sûrement installer des BILSTEIN - B16 PSS9

:excl: : pour info la cata sport 200c passe juste juste à la pollution :marcelpoire:

Posté(e)

nickel pour le CATA willy ça me rassure pour la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Bon a savoir pour le cata 200cells, mais en meme tps cela aurait ete abuse que cela ne passe pas car les Porsche sont en 200cells d'origine...

Tres bon choix pour les PSS9, tu ne seras pas decu :eldiablo:

Posté(e)

dany tu as des elargisseur de voie en plus des pss ?

Posté(e)

Non pas d'elargisseurs de voie pour moi, et je n'en mettrai pas car je trouve que le rendu est a mon gout

Posté(e)

J'en avais mis au début et j'ai tout viré car ça frottait de partout sur les appuis.

J'avais du 12 mm à l'arrière et du 8 mm à l'avant.

Posté(e)

Il faut compter combien pour les PSS16 ou 9????

Car c'est clair cela me permetra de rabaisser un peu car je suis en sport pas plus.

Posté(e)

en prix de combi je crois que c'est 1600 pour les B16 et 900 pour les B14 en gros ;)

Posté(e)

en prix de combi je crois que c'est 1600 pour les B16 et 900 pour les B14 en gros ;)

+1 :bigthumbup:

ses les prix que j'ai pu voir pour le moment

Posté(e)

tu as aussi ici

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-8EC,8ED,8H-(11/2004--%3E2008)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-S4-/-RS4-(8EC-8ED-8H)-RS4-(8EC-8ED)/c11592_28_7925_11201_11627_14485_17061_14468/index.html

il y a deja un membre qui a commander chez eux (c'est long mais bien placer niveau tarifs)

et ici

http://www.carconcept-motorsport.com/combines-bilstein-b14-b16.html

meme chose c'est long maps le prix est imbattable :bigthumbup:

je crois dans les 3 semaines /1mois :(