Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années de conduites de petites sportives, l'agrandissement de ma p'tite famille a nécessité l'achat d'un véhicule plus familliale.

J'ai vite élliminé les monospaces pour concentrer mes recherches vers un break.

Et c'est chez Audi que j'ai trouvé mon bonheur à savoir un beau A4 Avant S Line 2.0 TDI 140 de 2006.

Ayant la fibre sportive dans mes veines, il me fallait impérativement une finition S Line.

Pour le diesel, c'est pas ma tasse de thé mais il a bien fallu cédé après avoir toujours roulé en essence, budget oblige ...

C'était une seconde main avec carnet 100% Audi, suffisament d'options, 4 roues neige.

La belle a 145000 km.

Voici donc mon nouveau jouet en images

dsc0850v.jpg

dsc0849j.jpg

dsc0851a.jpg

dsc0854td.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

PS : l’intérieur est bien Sline, l’extérieur y'a que les jantes et le logo sur la calandre ;) te manque pc avant, valence arrière et pas de porte.

Sinon très bon choix =)

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

PS : l’intérieur est bien Sline, l’extérieur y'a que les jantes et le logo sur la calandre ;) te manque pc avant, valence arrière et pas de porte.

Sinon très bon choix =)

Et la malle de coffre AR ;) mais bon tout sa sa se rajoute :bigsmile:

Posté(e)

Et la malle de coffre AR ;) mais bon tout sa sa se rajoute :bigsmile:

Oui sauf que là c'est une Avant ^^

en l’occurrence le becquet ^^

Posté(e)

et les amortos alors dans ce cas la non ??? si sline exterieur, chassis sline non ? ou sport..

Posté(e)

et les amortos alors dans ce cas la non ??? si sline exterieur, chassis sline non ? ou sport..

Sa depend moi j'ai une S-line inter en chassis sport donc -20 (-45 demain :P ) et vu que chez Audi tout est possible si sa se trouve tu peut avoir des S-line en chassis confort :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue à toi ;)

les radars de recul c'est du seconde monte non?

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

:coucou:

Posté(e)

S-line = chassis sport

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Chouette Ton Joujou :malelovies: :wub: :applaudit:

Encore une CB qui va Flamber !!!! :bigthumbup: si tu rejoins le Clan B7 !!!! :MdrDevil:

:coucou: :jap: :P

Posté(e)

Bienvenu !!

Tu as une belle base pour des belles modifs !!

Posté(e)

Merci à tous !

Si j'ai opté pour la Sline, c'est pour la finition sport ... et son chassis sport !

Mon premier essai d'une Audi m'avait laissé sur ma faim (prêt d'une A3 par mon centre Porsche lors de'une révision)

Il me fallait donc obligatoirement le chassis sport.

Je vais fouiler un peu sur le forum pour voir ce qu'on peu faire de beau sur cette base ;)

Encore merci les gars ;)

Posté(e)

bienvenue à toi ;)

les radars de recul c'est du seconde monte non?

Non, il ne me semble pas ...

Je regrette une chose avec cette option, c'est que le volume de la radio ne baisse pas lorsque l'on recule afin de mieux entendre les bip

Posté(e)

:bienvenue:

Même base que moi : Interieur S-line et chassis sport ;)

Amuse toi bien sur ce forum!!

et ne t'inquiete pas pour ce qui est de trouver des modifs a faire sur ce modèle !! on en trouve toujours !!

Seul limite peut etre ......... la CB !! :eldiablo:

@+

Posté(e)

Tu est sur sline = -25 et sport =-20 non ?

Alors pour répondre à ta question : Châssis Sport avec amortissement plus ferme, suspensions renforcées et surbaissée de 20 mm donc de série sur finition S-line et Ambition. et en option possible 1BE sur les autres finitions pour 330eur

et il y a Châssis Sport S line avec réglage plus dynamique des ressorts et des amortisseurs, 1BV/FC1 surbaissé de 20 mm qui était en option sur tout les finitions 630eur... sauf sur s-line

et il y a le même 1B2 disponible uniquement sur s-line pour 300eur...

Posté(e)

Ou est-ce que je peux trouver la liste des codes option de ma S Line ?

Posté(e)

Non, il ne me semble pas ...

Je regrette une chose avec cette option, c'est que le volume de la radio ne baisse pas lorsque l'on recule afin de mieux entendre les bip

tu peux augmenter le volume des bips avec vcds :coucou:

Posté(e)

Le logiciel utilise avec le cable vagcom connecte a l OBD qui permet d acceder aux calculateurs de la voiture