Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voila j'ai remarquer hier que sur mon moteur apy sans esp j'avais cette durite(en origine) qui était bien fissuré!

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom et la référence de cette derniere afin que je puisse aller la commander chez audi!

voici le lien : http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=&product=FM210CCH merci a tous

Posté(e) (modifié)

prend la chez forge lol

lol c'est ce que je pensais aussi parce qu'à mon avis il n'y a pa enormement de difference mais ca va etre la seule durite renforcée et les autres je vais devoir attendre, j'ai mon embrayage a faire avant :wacko:

ps: j'espere que le rasso s'est bien passé hier, vert de ne pas etre venu..

Modifié par greg02
Posté(e)

y a des photos qui arrivent :bigsmile:

Posté(e)

y a des photos qui arrivent :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

Prend la chez forge on ta dit rooooo loool prend la en noir au pire si tu as peur que sa choque après rien ne tempeche que de mettre que celle la hein toi guiguu

Posté(e)

Prend la en Forge, les autres viendront derriere! et tu l'as a vie!! :bigthumbup:

Posté(e)

Prend la en Forge, les autres viendront derriere! et tu l'as a vie!! :bigthumbup:

je pense la prendre en forge mais j'aime bien comparer avec le prix chez audi mais personne ne connait le nom apparemment! :rolleyes:

Posté(e)

Compare ce qui est comparable ... Audi c est de la merde a cote de celle la ..

Posté(e)

+1 French :P et autant prendre la forge a environ 40€ ... audi sa seras de l'origine et vus comment on as retrouvé la tienne ::s

Posté(e)

slt a tous

voila j'ai remarquer hier que sur mon moteur apy sans esp j'avais cette durite(en origine) qui était bien fissuré!

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom et la référence de cette derniere afin que je puisse aller la commander chez audi!

voici le lien : http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=&product=FM210CCH merci a tous

le nom est "flexible" referencé sous le n° 06A103221N prix 27.60 ht...

:coucou:

Posté(e)

le nom est "flexible" referencé sous le n° 06A103221N prix 27.60 ht...

:coucou:

ahhh enfin un connaisseur ! ;)

merci iceman pour la référence!

cette durite a tenue 140000 kms et comme je peux avoir de bonnes reductions chez audi en ce moment je vais voir a tt ça!après la comme ça vu le prix ht autant prendre de la forge mais bon je vais bien voir!

Posté(e)

encore une fois j ai parlé dans le vide ......

compare ce qui est comparable en durite , de la merde audi ou de la renforcé tressé silicone ....

Posté(e)

encore une fois j ai parlé dans le vide ......

compare ce qui est comparable en durite , de la merde audi ou de la renforcé tressé silicone ....

ne t'inquiete pa j'ai bien compris! mais autant je vois bien l'interet de mettre de la renforcé sur celle d'admission et autres autant la je pense que celle d'origine fera bien l'affaire vu le temps qu'elle a durée! après ce n'est qu'un avis, libre a chacun de penser ce qu'il veut...

Posté(e)

Mouais mais bon entre une 40aine € pour qu'elle tienne casi ad vitam et une d'une 30aine d'€ qour qu'elle tienne 100 000km... En plus l'intérêt et que chaque durite qui se plie sur l'admission, même les plus petites, font perdre en perf....

Posté(e)

Mouais mais bon entre une 40aine € pour qu'elle tienne casi ad vitam et une d'une 30aine d'€ qour qu'elle tienne 100 000km... En plus l'intérêt et que chaque durite qui se plie sur l'admission, même les plus petites, font perdre en perf....

ok je vais bien voir de tte façon rien est fait!lol