Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :bigthumbup:

merci Léon_399 pour les cotes, il fait encore nuit mais je regarderai ca dans la matinée...

je ne pense pas avoir besoin de tomber le pare-choc pour changer les phares...!!! il passe sur la 2006... Non...!!! :huh:

Pour le cache bagage j'y ai pensé cette nuit (comme quoi elle porte conseille... :D ). Mais, je vais attendre mon neuveu qui travail chez Norauto. Car si j'échappe le ressort... bonjour les emmerdes... :angry:

Ca m'est arrivé sur une tondeuse, ca va ... j'ai déja donné. mais c'est vrai et logique que la solution est la. :reflexion:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca y est... Tous mes leds inter. sont montées :applaudit: . Essai... Hooo pitin !!! message d'erreur pour les plaques :arf: ... Pourtant c'était des anti erreurs!! :bleble:

Po grave ... j'en ai 2 autres :bigthumbup: ................. Hooo pitin !!! C'est pareil :reflexion: ... Pourtant, c'est 2 fournisseurs différents... :nixweiss:

me serais-je fait roulé ?????? :euh::angry:

Posté(e)

Bizarre, je ne trouve personne sur le forum qui a eu ce problème, ni la solution....! :blink:

Posté(e)

Si si il y a un sujet sur le problème pour les plaques mais tu t'es fournis ou ?

Posté(e)

je ne pense pas avoir besoin de tomber le pare-choc pour changer les phares...!!! il passe sur la 2006... Non...!!! :huh:

Je te confirme que sur nos B7, il faut déposer totalement le pare choc pour retirer les phares ( ce n'est pas le cas sur les B6 par exemple ).

Bizarre, je ne trouve personne sur le forum qui a eu ce problème, ni la solution....! :blink:

Tout le monde est embêté par ces éclaireurs de plaque !! La surveillance de ces ampoules est très sensible pour celles-ci, et il n'est pas possible de désactiver cette fonction ( enfin si, mais au détriment de la perte d'autres fonctions ).

Il n'existe que 2 solutions fiables : le pack de LED de chez Bluecars, mais c'est 40 euros, et les LED dites "Home Made" avec une résistance bien précise. Je pourrais faire mon retour dans quelques temps sur la 33 ohm en 25W ( alu ). Cette solution revient à moins de 5 euros :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Oui bluecars aucun soucis c'est ce que j'ai :)

Posté(e)

Les première viennent de chez Tunningxénon et les 2ème de chez bluecars... Je vais les démonter et attendre la solution de Léon :rolleyes:

D'ailleurs, tu avais raison pour les optiques il faut bien tomber le PC... sorry !!! :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu peux renvoyer ceux de Bluecars pour un échange.

C'est chez eux que j'ai pris toutes mes LEDs et aucun souci ni défaut ODB.

@+

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu peux renvoyer ceux de Bluecars pour un échange.

C'est chez eux que j'ai pris toutes mes LEDs et aucun souci ni défaut ODB.

@+

merci,de ton conseil... Je viens juste de leur envoyer un mail. :bigthumbup:

Posté(e)

Totalement hors sujet et pour ceux qui veulent mieux me connaître :coucou: , voici mon autre passion sur ce blog que j'avais créé il y a 5 ans :) . Plus cher qu'une Logan :blink: ( ouais... je sais... la comparaison n'est pas flatteuse !!! :P ) mais quand même moin qu'une A4 :bigthumbup: Voici le lien:

http://pat24200.skyrock.com