Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous amis TTiste.

voilà j'ai instalé un petit éléments qui permet d'avoir comme sur les new VAG les clignotant qui fonctionne 3fois lors d'une simple impulsion au lieu d'enclencher a chaque fois les clignos.

voilà alor c'es assez simple il faut comander un relai qui vien se brancher sur le boitier des warning tous sa plug & play

il faut commander sa voici le lien

http://www.cum-cartec-shop.de/product_info.php?products_id=1554

alor pour le montage:

- il faut défaire l'autoradio

- défaire la plaque en plastique qu'il y aau dessu de l'emplacement de la radio ( plaque noir en plastique perforée )

- débranchez la prise des warning branchez la dans la prise du relai et brancher l'autre prise du relai a vos warning

- isolez et fixez bien le tous afin d'éciter que sa se balade et fasse du bruit dans le tableau de bord...

- remonter la plaque en plastique , votre auto radio et le tour est jouer

- a présent faite simplement une impulsion au lieu d'enclenchez votre clignotant a chaque fois. :bigthumbup:

c'est vraiment super sur autoroute lors des dépassement, en sortie de rond-point,...

et surtout sa rajeunis la conduite nos TT et évolue de 10 ans d'un coup lol

voilà j'espere que sa plaira a certains et que sa vous sera utile ;)

en attende de photos de Genova s'il sai lors de son montage.

pepiio

Posté(e)

ta raison ;) et crois moi tu sera pas décu lol

Posté(e)

Merci, modif indispensable.

Posté(e) (modifié)

Meme si je suppose qu'il ya le manuel à l'intérieur, j'attends avec hate les photos car je ne comprends pas bien ça:

débranchez la prise des warning branchez la dans la prise du relai et brancher l'autre prise du relai a vos warning

Ya rien qui va sur le commodo de clignos? :blink:

Modifié par fab82
Posté(e)

non rien sur le commodos car le boitier des clignos c'est le bouton des warning et franchement démonte tu comprendra.

Posté(e)

Sympas le tuto dommage qu'il n'y a pas de photos avec une petite vidéo :coucou: :rolleyes:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Premiere fois ya 3mois je l'avais commandé en paiement contre livraison, j'ai rien recu, je viens de passer commande en passant par paypal, on verra bien ;)