Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voyantle même sujet mais pour le moteur 2.0 TFSI, je créer ce topic pour le moteur 2.0 TDI 170.

Alors voila, mon véhicule de 09/2007 arrive en Septembre 2012 sur ses 5 ans et n'a actuellement que 65000 kms.

D'ici septembre elle n'aura pas beaucoup plus de kilomètres, je veux dire par là qu'elle n'aura pas 120000 kms!

D'après ce que j'ai entendu, la fréquence de changement du kit courroie de distribution sur les 2.0 TDI est à faire tous les 5 ans ou 120000 kms est ce bien juste?????

Mais la vrai question que je me pose : Est ce vraiment obligatoire de changer cette courroie à 5 ans avec seulement 65000 ou 70000 kms????

En attendant vos lumières sur ce sujet....

@+

Posté(e)

alors oui, tu dois ! c'est au 1er des termes échus ... soit 120Kkm, soit 5 ans dry.gif

Posté(e)

Bon Maskime toujours sur le coup!

Merci pour cette rapide réponse, qui ne réjouit pas du tout mon portefeuille!!

Si c'est comme ça, je commence à rechercher l'argent que nos amis touristes ont laissés tomber du télésiège!!!!!!!

img0766dxo600x399.jpg

@+

Posté(e)

héhéhé drole la photo :)

la couroie meme si elle n'a que 65000 km doit etre changée, je te conseille de le faire, il le preconise meme si tu n'as pas les kilometres car avec le temps elle peut craqueler ou autre, le caoutchouc ne vieillit pas bien dans le temps et avec la chaleur ... il vaut mieux que tu reussisses a reunir l'argent tomber du telesiege :bigsmile: car sinon il faudra que tu fasses toutes les stations de ski pour changer le moteur !!! <_<

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un serais me confirmer si c'est 120 000Kms ou 150 000Kms pour le kit distribution sur un tdi 170 moteur BRD en 2 roue motrice de fin 2007?

Posté(e)

J'ai de quoi m'alarmer!!!!

Elle a 157000kms et quand j'ai fait prendre en charge le changement de culasse et 4 injecteurs en 2011 a 116000kms ils ne m'ont pas proposer de changer la courroie etc alors que le véhicule est toujours suivi dans le même garage Audi

Même la à la révision des 150 000kms ils m'en on pas parler!

J'ai peur...