Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Me voilà dans le cercle fermé de la communauté des anneaux!!!

Avant ça je roulais en Break passat tdi 130. Je m'en suis séparé car j'ai pu avoir un prix défiant toute concurence sur ce break A4 1.9 TDI 130 Avant pack mltitronique de 2004 qui totalise 220 000 kms.

Cela fait désormais 2 mois que je roule avec et j'en suis content. J'ai un peu peur de la boîte multi mais elle n'a jamais été changée depus ses débuts. Chose qui a l'air assez rare quand je parcours le forum.

Description:

- noir phantom

- Pack chrome

- Boîte multitronic

- Intérieur tissus

- pote audi oncert

- Régulateur de vitesse

- Ordinateur de bord

- 4 Vitres électriques

- Volant multifonctions

- jantes 16

- Rétrovisuers électrqiues dégivrants

etc..

ce n'est pas la plus équipée de toutes...j'avais plus d'options sur mon acienne passat en finition business line 2 mais bon pas grave.

Je souhaiterais y apporter quelques modifications mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose . Dèja peut etre la rabaisser légèrement.

place aux photos :

post-88216-0-04486300-1332767624_thumb.jpg

post-88216-0-55356400-1332767811_thumb.jpg

post-88216-0-61127900-1332767843_thumb.jpg

Modifié par bolo10
Posté(e)

Bienvenue bolo10 !!

:carre:

Posté(e)

Bonsoir,

merci pour vos messages de bienvenue.

1ere question aux connaisseurs que vous etes : pensez vous que je puisse la rabaisser? si oui de combien?

Posté(e)

Bonjour Bolo,

Et bienvenue à toi.

Le rabaissement est tout à fait possible, tu n'as pas le pack sport qui est un rabaissement d'origine chez audi.

Tu as une belle marge donc, le mini c'est -30mm mais tu peux aller plus loin.

Par contre faudrait voir si tes amortisseurs ont déjà été remplacé car à 240 000km, s'ils sont d'origine je doute qu'ils tiendront bien longtemps avec un rabaissement aujourd'hui, de plus sur les packs confort ils sont plus souple.

Le principe du rabaissement, plus tu descends et plus les suspensions doivent être ferme.

Posté(e)

Ok merci malcomx34.

Et que me conseillerais tu comme amortisseurs? Je peux faire cela chez norauto par exemple? -30 cela doit être pas mal je vais essayer de trouver des exemples

Merci

Posté(e)

Ok merci malcomx34.

Et que me conseillerais tu comme amortisseurs? Je peux faire cela chez norauto par exemple? -30 cela doit être pas mal je vais essayer de trouver des exemples

Merci

En ressort d'après les différents posts les ressorts HR sont recommandé et en amortisseur c'est les Bilstein qui donne satisfaction.

Attends d'autres avis tu verras :)

Posté(e)

salut à tous,

dites moi je peux installer des sièges électriques? un intérieur cuir me fait envie...

voilà ce que j'ai sous mon siege tissus manuel

photolqv.jpg

merci d'avance