Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, nouveau dans ce forum, et bien oui c'est ma 1ere Audi !

je trouve un petit moment pour me présenter briévement...

Sans avoir été trop pressé de changer ma voiture, j'ai d'abord cherché une A6 de 2010 en boite auto, puis aprés avoir raté une bonne affaire, me suis penché sur une A8, sans dépasser un budget de 30k€... Ne trouvant pas chaussure à mon pied, c.a.d la bonne affaire !!! j'étais prêt à prendre une A5 3.0tdi... jusqu'à l'annonce de choc d'il y a 1 mois, qui aprés quelques négociations m'a fait basculer chez les heureux propriétaires d'A8... Enfin je l'espère !!!

J'ai donc acheté une A8 3.0tdi Avus, fin decembre 2007, modèle 2008 avec 127000 kms.

Quelques photos viendront, quelques questions également, même si je pense avoir déjà quelques éléments de réponses sur le forum.

@+

Posté(e)

Belle voiture, très propre.

Des modifications/"améliorations" en vue ?

Posté(e)

bienvenue et belle A8 :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci,

Sinon pas de modifications en vue,pour l'instant, c'est pas trop mon truc, et puis c'est déjà nickel à mon sens...Peut-être les ampoules intérieures en led...

Sinon,quelques remarques sur mes 1eres déceptions !! ??? :blink:

Impossible de sortir le dvd pour mettre à jour la cartographie !! et à priori aprés visu sur le forum, il faut passer chez Audi .... bof... :bleble:

Les garages Audi me font peur !!! Les retours négatifs sur l'accueil et sur l'incompétence à gérer l'A8 font froid dans le dos !!!Bon j'ai Narbonne ou Pamiers à priori qui s'en sortirai pas mal... :unsure:

Je voulais mettre le MMI avec une version + récente mais zut je l'ai sur DVD et lecteur CD devant... bon là c'est mon ex propriétaire qui a joué le radin sur les options !!! j'ai qu'a basculer les fichiers sur Cd,vous me direz mais je le sens mal... et pas envie de tout planter....

J'ai pris 2 radars les 5 premiers jours, impossible de contrôler sa vitesse avec l'aiguille, je n'avais pas encore trouvé l'affichage digital... :bigsmile:

C'est tout ?? ben oui, le reste c'est du tout bon, j'ai 3000kms au compteur et le paquebot me ravit !!! 8.5l à peu près sans faire attention, c'est royal, l'assurance 30% plus cher qu'un 3008, c'est parfait, l'achat au prix d'un Scenic,c'est tout bon, et le tout on roule dans une berline de feu !!!

Plus tard je parle de son état général, de la remarque du contrôle technique, et à l'aide pour contrôler l'auto avec touche Check ou l'intêret d'un vag com , pour un non mécanicien ou pour un garagiste non Audi....

A++++