Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ENFIN


romsline

Messages recommandés

11h39 le tel sonne je décroche et la une charmante et sympathique voix m'annonce que mon Audi A1 est arrivée ce matin même à la concession

Enfin depuis le 17 janvier j'attends la livraison de mon A1 s-Line qui auras lieux la semaine du 2 avril il va falloir encore être patient mais cela devient bon je vais résister ,LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non ce n'est pas une spotback et pour le délai il est dans les "normes" j'ai passé commande le 17 janvier.

 

Et pour la livraison je ne suis tout simplement pas dispo avant je part lundi matin pour raison professionnel à l'étranger et je suis de retour samedi en fin de journée donc pas possible de la récupérée avant la semaine suivante.

 

Mais je vais tenir le coup,LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te confirme que tu es un veinard, perso j'ai commandé le 23 janvier et j'ai toujours pas de nouvelle... Je suis certainement parti pour attendre jusque mai :( !

Ta semaine à l'étranger risque d'être très looonngue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une 185 le 14/1 et pas de news non plus, on m'a annoncé du fin mai qui s'est transformé en début mai. Depuis... j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai peut être un peut de chance pour une fois ,juste pour vous remonter le moral nous avons commander la nouvelle Mercedes classe b en même temps que la A1 et la date de livraison maximum est pour décembre 2012!!!!!!!!!!

Bon courage et je poste des photos des que j'ai réceptionné la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux alors pourquoi 15 jours de délai pour que tu réceptionnes ta voiture romsline !!! Oui la dernière semaine va être la plus longue.

 

Moi je commence à saliver pour de bon.... Je note que je dois avoir un peu plus de chance que vous, dRzz et 7063 car j'ai commandé la mienne le 21 janvier 2012 et je suis livré le 26 avril, alors qu'initialement c'était prévu pour le 26 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...