Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une question a 2 francs

j'ai actuellement un tuner TV analogique

je veux passer a l’hybride

j'ai un MMI 2G

question :

la réf pour mon véhicule serait : 4E0 919 148 D

puis je mettre la réf : 4F0 919 129 D

quelqu'un a t il déjà essayé ?

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut je suis dans le meme cas que toi mais je ne sais pas trop quoi prendre!

quelle connectique?

quel tuner hybrid?

comment me brancher

ps j ai cherché un tuto et un sujet mais je n ai pas vraient trouvé :mur:

Posté(e)

c'est plug en play normalement

de mémoire il faut un 2G, le 4F si je dis pas de bétises c pour l'a6, mais compatible avec nos a8 sous réserve de mmi G2

Posté(e)

Oui le mmi c est un 2g et oui c est bien du plug n' play en faite il me faut jute la connectique cosse rca et connecté le tuner hybride directement en rca ? Tout ca me parait un peut simple personne n a des photos ou un tuto :help:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

acheter un AMI (audi music interface) ça serait plus facile au lieu d'aller se balader dans le coffre pour changer de chanson

Posté(e)

Bon ca y est j ai installé le tuner c est vrai que c est assez simple par contre je n ai pas trouvé de sortie rca !!... et la réception de la télé n ai pas top il faudrait que je vérifie les antenne mais je ne sais pas trop par ou commencer

Posté(e)

Si tu veux, tu peux faire valoir ton contrat 100 % satisfait ou remboursé... :icon_wink:

Posté(e)

Le tuner fonctionne parfaitement je reçoit toutes les chaines mais a mon avis c est le film glastint sur la lunette qui doit obstruer un peut le passage des ondes mais bon ca fonctionne pas trop mal les chaine comme tf1 passe bien c est plutot les autres genre gulli ( pour les gosses ) et autre chaine de la tnt type nt1 qui receptionne pas top mais ca va c est de l occasionel

Ps: merci akacio ;-)

Posté(e)

J ai vu qu il était possible de connecter des sources auxiliaires en rca (ipod lecteur dvd)mais je ne voit pas de sortie sur le tuner si quelqu un l a déjà fait je suis preneur schéma tuto ou conseil....merci ;)

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai un tuner TNT Alpine dans le compartiment du lecteur gps dans le coffre.

Ils m'ont tiré un fil tout le long de la voiture pour avoir un interrupteur dans le cendrier avec en plus la lentille pour changer de chaînes avec la telecommde et ne pas aller à chaque fois ouvrir le coffre pour changer de chaîne.

Antenne dans le pare choc arrière à gauche et une autre au dessus du rétroviseur central collée au pare-brise.

Réception en roulant très nette.

Voilà si ça peut aider..bien sur c'est un pro dans le 77 qui a fait le montage,c'est celui qui a fait l'écran tactile dans le film le transporteur..;)..c'est ça carte de visite ça..

Bye