Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Bon depuis quelques jours j'ai l'impression ( même une très forte impression) que le passage de la 1ère vitesse à la 2ème est un peu difficile mais pas systématiquement. En revanche le passage de 3ème à 2ème pas de PB.

Avez quelques conseils à me donner. Est ce normal que ça arrive de temps en temps ou y at'il un pb qui va devenir vraiment problématique ?

Elle a 13 000 km.

Merci pour vos réponses wink.gifwink.gif

Posté(e)

J'ai pas la réponse, désolé, mais visiblement, tu n'as pas de bol avec ta voiture... sad.gif

Posté(e)

C'est pas courant comme problème unsure.gif

Posté(e)

Bon c'est pas la cata mais j'ai peur que ce pb ne s'agrave !!!

Et puis si je vois que ça continue, direct chez le concess.

Votre avis m'importe énormément afin de limiter l'envoi de ma titine adorée chez des "bouchers je m'en foutiste de m....."

Excusez moi, je me suis emporté !!!

Merci à Francky de me dire si ça bloque un peu entre la 1ère et la 2ème.

Parce que ce n'est pas vraiment un craquement ( je me suis mal exprimé), c'est plutot que la vitesse s'oppose un peu à son passage ( ça manque de fluidité avec un accoup quand j'enclenche le levier de vitesse en 2ème)

Va falloir que je m'inscrive à la prochaine sortie, histoire de voir vos têtes wink.gifwink.gif

A+

Posté(e)

En ce qui me concerne, ça accroche très légèrement, surtout quand elle est froide....

Je te conseille d'aller en parler en concession, car tu seras couvert si ça s'aggrave lorsque la garantie sera terminée wink.gifange.gif