Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un petit nouveau


Messages recommandés

bonjour après l'A5 sportback je viens de récuperer mon nouveau TT (d'occassion)

il s'agit d'un modèle de mars 2008 équipé d'une ligne Complète MILLTEK avec reprog soit une puissance de 252cv

options: cuir intégral- bose- radar de recul-bluetooth- prépa ipod- capote et windshoot electrique- jantes 19 pouces- Xénons- pc arrière S-line v6 avec valance Carbone

 

je vais commander le pc avant,la calandre et les bas de caisse du nouveau TTS

 

quelquses photos (prises avec mon iphone :( ) en attendant les modifications

 

photos suite

 

photos suite

post-61626-0-42593800-1331981740_thumb.jpg

post-61626-0-52979900-1331981752_thumb.jpg

post-61626-0-65208900-1331981844_thumb.jpg

post-61626-0-12597600-1331981865_thumb.jpg

post-61626-0-96974400-1331981871_thumb.jpg

post-61626-0-94876800-1331981958_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que la valance a été découpée il devait s'agir d'une valance simple avec découpe pour équiper le quad milltek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme ca qu'on fait, ca evite d'acheter une valence en plus alors que comme ca ca fait tres propre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie titine, effectivement elle est coupé mais je doit dire que j'avais pas fait attention la première fois.

 

Me tarde de changer ma valence arrière en carbone :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! :malelovies:

Bienvenue!! Avec les beau jours qui arrivent tu vas pouvoir te faire plaisir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard quelqu'un connait la référence de l'ampoule veilleuse elle vient de me lacher .... je viens de regarder le tuto pour démonter le phare c'est enorme juste pour une ampoule il fait déposer le phare

:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut déposer mais c'est très rapide et facile.

Si tu veux nous faire une petit vidéo du miltek

 

 

je vais essayer pour la vidéo faut juste que je trouve comment la poster sur le forum qui demande des fichier de petite taille... le bruit est vraiment splendide :malelovies:

 

Bienvenue :bigthumbup:

pour les veilleuse, il me semble que le modèle est W5W

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :bigthumbup:

pour les veilleuse, il me semble que le modèle est W5W

 

Les H6W et W5W existent sur nos TT. Je ne sais si c'est en fonction du type Halogene ou Xenon.

Moi j'ai des Halogenes et c'est bien du W5W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups correction, tu as le xenon, alors c'est H6W.

 

 

arfff je viens d'acheter les w5w :furious: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H6W je confirme

profite en pour passer au veilleuse led

 

j'ai commandé celles la.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110800966848&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour je me presente mike je possede une audi tt mk2 2007 reprog stage 2 270ch 380nm,mon probeme est que j ai des accoups ou des ratés quand j ecrase la pedale a fond.meme des foix elle ruptes a 4000tours je doit allors relacher la pedale et redonner a fond et ca repart!!!j ai debrancher le debimetre et la tout va bien aucun accoups aucune perte de puissance!!!bref nikel!je decide d acheter un neuf je le place je branche le tout part faire un tour et de nouveau les memes symptomes!!!j ai meme fais effacer les defauts mais le probleme est tjrs la!je ne comprends pas que quand je debranche le debimetre tout vas bien.ca ne peut venir que de ca je ne vois rien d autre!!!pouvez vous m aider svp car la j en peux plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me presente mike je possede une audi tt mk2 2007 reprog stage 2 270ch 380nm,mon probeme est que j ai des accoups ou des ratés quand j ecrase la pedale a fond.meme des foix elle ruptes a 4000tours je doit allors relacher la pedale et redonner a fond et ca repart!!!j ai debrancher le debimetre et la tout va bien aucun accoups aucune perte de puissance!!!bref nikel!je decide d acheter un neuf je le place je branche le tout part faire un tour et de nouveau les memes symptomes!!!j ai meme fais effacer les defauts mais le probleme est tjrs la!je ne comprends pas que quand je debranche le debimetre tout vas bien.ca ne peut venir que de ca je ne vois rien d autre!!!pouvez vous m aider svp car la j en peux plus....

 

Tu fais des "copier - coller" dans tous les forums ou quoi? :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...