Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous alors voilà j'ai comme projet de mettre des feux de jours sur ma S ( j'en connais qui doivent faire des bons et se dire que c'est un petit keke celui la :D ) mais je cherche pas à mettre des bandes à leds ni rampes à leds ou encore feux imitation new Audi ( ah ouf :D )

Mais comment je voudrais faire alors?

En installant des ampoules h7 à leds à la place de celles pour les feux de brouillards avant cela est bien plus propre et ne fais pas rajouté

Ma question est-il possible d'activer l'allumage permanent des feux de brouillard avant ? Des que l'on tourne la clé les feux s'allument et le tout en laissant les veilleuse éteintent.

Les experts du VAG aidez-moi :D

Posté(e)

Pas possible au vag sur 8L, calculateur trop ancien.

Si tu veux qu'il s'allume en permanence il te faut tirer un + après contact avec fusible et interupteur ;).

Posté(e)

Pas possible au vag sur 8L, calculateur trop ancien.

Si tu veux qu'il s'allume en permanence il te faut tirer un + après contact avec fusible et interupteur ;).

Merci pour ta réponse rapide je vais laisser tomber alors

Posté(e) (modifié)

Mais c'est vrai que l'idée est bonne, on voit de plus en plus de voitures avec 4leds dans l'antibrouillard en feux de jour.

Je vais essayer avec une paire comme ça voir ce que ça donne :bigthumbup:

http://cgi.ebay.fr/2X-Auto-120-LED-3528-SMD-H7-Xenon-BLANC-Brouillard-Phare-Ampoule-POUR-VOITURE-/270916687967?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f13e4985f

Modifié par Dan69quattro
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de remonter ce sujet mais je voulais savoir si le montage sur la megane de ton lien pouvait s'appliquer sur nos 8l?