Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,je reviens vers vous car apres le remplacement du filtre a gasoil (par moi) j'ai une prise d'air assez importante,donc ca me fait des acoups pendant que je roule.La voiture demarre normalement,mais apres 3-4 minutes au ralenti on peut voir les bulles d'air dans le tuyeau transparent,et quand je dis les bulles je suis gentil,des fois c'est moitier-moitier de l'air et gasoil.J'ai tout change,comme j'ai mis d'abord un filtre de marque a la con(c'est un pote garagiste qui me l'a vendu) j'ai pensai que c'est le filtre donc je l'ai remplace par un Purflux,rien n'a change.Apres j'ai remplace le T en plastique de retour de gasoil,rien n'a change,j'ai remplace tout les colliers,j'ai verifie les tuyeaux mais toujours la meme chose.Ca fait quelques jours que je roule comme ca et ca me rend fou,je vous rappelle que tout etait ok avant de remplace le filtre,j'ai touche rien d'autre a part ce pu...n de filtre.Et je sais plus quoi faire,si quelqun sait quelque chose merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Salut, ne le prend pas mal mais il est monté à l endroit?

J avais le ça sur mon ancienne a3 et c était un garagiste qui m avait fait la vidange!!!

Posté(e)

Salut,oui,c'est pas la premiere fois que je change un filtre a gasoil,et puis comme y avait toujours des bulles d'air j'ai remplacer encore le nouveau filtre par un autre tout neuf encore,mais toujours le meme probleme.J'ai trouve sur le net un probleme similaire d'un gars avec une seat cordoba,il l'a emmene chez volkswagen et on lui a dit que c'est le turbo alors que ca n'a rien a voir,apres ils l'ont fait remplacer la pompe dans le reservoir mais meme apres ca les bulles etait la.J'ai lu quelque part que ca peut venir de la soupape (T en plastique qui est sur le filtre) mais je l'ai change aussi

Posté(e)

Personne qui sait? Je me demande,au cas ou c'est mal purge,l'air qui est dans le gasoil peut-il se purger tout seul par le moteur ou il reste dedans? Car ce matin j'ai encore debranche le "T",j'ai devisse la visse de purge,j'ai rempli le filtre avec le gasoil et pendant 10 min au ralenti y avait pas de bulles,mais apres 10km de route elle avait encore des petits acoups,surtout si j'accelere fort,donc j'ai verifie et y avait des bulles d'air,mais moins qu'avant.Je vais le refaire demain matin,peut etre c'est ca

Posté(e)

bonsoir,

regarde le tuto de audiman-bzh tu trouvera peut être la solution

car je compte faire le mien prochainement,

Posté(e)

Salut,j'ai lu ce tuto au moins 10 fois,mais je trouve rien car j'ai tout fait comme il faut,j'ai deja remplace des filtres a gasoil et jamais eu de probleme.Mais la je sais plus,tout semble a sa place et comme il faut mais y a des bulles d'air. Si ca continue je vais trouver un filtre simple (entre-sortie de gasoil) sans le "T" et le retour de gasoil je branche sans "T" et on verra ce que ca donne

Posté(e)

Non,j'ai pas remarque qu'elle fume

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai pris ma voiture,elle demarre nickel,elle fait 12km nickel et sans aucun probleme pour aller a la poste,mais en retour elle a commencer des acoups,de pire en pire,le voyant des bougies de prechauffage s'est allume et comme ca pendant 10km pour rentrer chez moi. J'en ai marre

Posté(e)

Bonjour

il faudra la passer au diag pour connaitre les défauts .

Posté(e)

Bonjour,je sais pas car j'ai deja vu des voitures pasees au diag et on leur annonce le turbo ou la pompe ou autre gros probleme et en fait c'est une connerie.La voiture roulais nickel avant de toucher au pu...n filtre de m...e,meme en ce moment elle demarre nickel et avant que les bulles commencent a arriver elle roule parfaitement bien et avec toute sa puissance.Y a une demi heure j'ai repurge l'air,elle a demarre au quart de tour,y a plus de voyant de bougies de prechauffage allume et elle tourne nickel.Merci quand meme a vous tous

Posté(e)

Salut!

J'ai eu le même coup sur la Passat V6 de ma femme!

J'avais un mini trou dans la durite de gasoil, du coup prise d'air...

Surtout si tu sors les durites des raccords du filtre avec un tourne vis tu as peut être percé une durite comme ça.

Le trou ne se voyait pas, je l'ai trouvé en pliant la durite et en s'étirant, le trou devenait visible!!

Bon courage pour ta recherche!

Posté(e)

Salut a tous,merci tazcorporation,je vous reviens tres tres tres content car apres 2 filtre a gasoil et un "T" en plastique (rechauffeur si je me trompe pas) en l'air j'ai enfin trouve et ma belle roule comme avant.C'etait le tuyeau d'arrive de gasoil qui etait pas troué mais bouché.Il etait bouffe de l'interieur et colle sur la pipe de l'encien filtre,et quand j'ai enfonce le nouveau filtre la petite pipe qui va dans le tuyeau a repousse tout ca a l'interieur du tuyeau et ca a bouché l'arrive de gasoil.C'etait bouche a 80% peut etre donc elle demarrai et tournais sans probleme au ralenti mais des que j'accelere y avait pas assez de gasoil pour suivre.Voila,merci a tous