Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avez deja rabaisser un TT, avec des combiné fileté.

Quelle marque avez vous pris et avez vous des conseils ?

Merci

Posté(e)

:coucou: le Lorrain

Tu devrais faire une recherche , le sujet a déja été traité .

Au plaisir de te croiser sur une sortie tt en 54-57 dry.gif

Posté(e)

salut steven. oui le sujet a deja eté traité mais bon jte repond quand meme.

moi je suis en filleter sur mon TT sa fait 1an qu'il sont monter et je n'ai eu auncun souci.

j'ai choisi la marque AP et sincerement rapport qualité/prix pour moi c'est le top... mais il faut voir se que tu recherche exactement...

pepiio

Posté(e)

Oki merci , moi j'ai donc commander des combiné fileter FK variante 1.

J'ai lu sur d'autre forum que pour eviter que le cardans ne touches il fallait remplacer les biellettes d'origine par des biellettes courtes et voir peut etre meme changer la barre stabilisatrice . Quelqu'un a t il fait c'est changement ?

Posté(e)

sur TT la barre stab passe en dessous du cardan contrairemant au golf4 donc auncun souci a se niveau par contre si comme moi, tu les met a fond de fillet et que tu roule donc super bas.

le cardan touche dans le longeron coté droit car c'es le coté ou le cardan est plus gros :s

sinon aucun souci particulier

Posté(e)

Je veux justement la rabaisser un maximum ! Donc que puis faire justement pour eviter que le cardan touche le longeron ?

Posté(e)

a moin de faire comme certaine personne qui passe l'air ride.

ils font une découpe dans le longeron pour que le cardan puisse passer... un peut hard quand meme quoi...

mais j'ai bien envie de le faire mais au controle si il le voit sa doit faire mal

Posté(e)

Bon, c 'est vrai que c'est hard comme technique :blink: , bon aprés pour le ct moi j'aurais aucn soucis mais bon suis pas vraiment sur que ce soit trés bon de découper un morceau du longeron !

Posté(e)

d'apres se que jai deja vu quand c'est bien resouder sa ne pause aucun souci...