Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vais changer la camera de recul de mon break par un model intégré a la place d'un éclaireur de plaque

Je cherche a savoir comment on démonte la garniture du hayon et si il existe un passage de câble entre le hayon et l'intérieur de la voiture, je pense au niveau des charnières mais pas sur

merci de votre aide

Posté(e)

salut!!

Sur ce poste il y a un montage de caméra sur une B7 break je sais plus si c'est bien détaillé mais tu peux prendre des infos et idées !!

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/379287-New-mods!!-%28Rear-Camera-DVD-player-and-Painted-Calipers%29

:coucou:

Posté(e)

ok merci j'avais déja vu ce post mais il y a pas de détail sur les passages de cable vers l'intérieur du coffre

juste une explication sur les résistances

Posté(e)

ok merci j'avais déja vu ce post mais il y a pas de détail sur les passages de cable vers l'intérieur du coffre

juste une explication sur les résistances

Bon j'ai pris le temps de regarder dans elsawin

j'ai absolument tout trouver pour ton démontage de panneau de hayon c'est pas compliqué mais je sais pas comment poster ça sur le sujet :unsure:

Posté(e)

Démonter:

1 - Éclairage de coffre à bagages

q Déposer et reposer → Équipement électrique; groupe de rép.96

2 - Vis (4 x)

q Couple de serrage : 1,5 Nm

3 - Revêtement inférieur de capot arrière

t Dépose :

– Ouvrir le compartiment rabattable du triangle de présignalisation et retirer le triangle de présignalisation.

– Dévisser les vis -2- (4x).

– Décrocher le verrouillage à la partie supérieure du revêtement côté gauche et droit à l'aide du crochet pour écran avant -3370- → fig.

– Retirer avec précaution du capot arrière les agrafes-ressorts -4- situées à la partie inférieure du revêtement côté gauche et droit.

– Passer la main entre le revêtement et le capot arrière, puis déclipser quatre autres agrafes-ressorts -4-.

– Retirer le revêtement.

t Repose :

La repose s'effectue dans l'ordre inverse de celui de la dépose en tenant compte toutefois de ce qui suit :

– Veiller à ce que le revêtement s'engage dans l'écran situé au niveau de la serrure du capot arrière.

Prudence !

Veiller à ce que le revêtement soit correctement fixé.

Posté(e)

Pour la dépose de la garniture tu as 4 vis

2 derrière la position du triangle

2 qui sont de part et d'autre de la garniture en bas

tu déposes les 4 et tu tires dessus le reste c'est que des agrafes

Pour le passage de ton câble tu as la solution droite ou gauche en partie haute du hayon au droit des passages de câbles mais là tu vas en chier :bigsmile:

Tu as un cache qu'il faut déposer et tu as accès à cette tresse

Allez bon courage :bien:

Posté(e)

merci stef, surtout que pour la camera il faut que je passe une fiche RCA donc assez gros

Posté(e)

passes déjà un fil, noue le avec ta RCA et entoure le de chaterton. Et tire dans l'autre sens

ah ! et mets de l'huile ! Lonewolf a dit un jour un remix de "ça rentre comme dans du beurre !" y'a pas de raison que ça marche pas avec de l'huile ou du savon tongue.gif

Posté(e)

passes déjà un fil, noue le avec ta RCA et entoure le de chaterton. Et tire dans l'autre sens

ah ! et mets de l'huile ! Lonewolf a dit un jour un remix de "ça rentre comme dans du beurre !" y'a pas de raison que ça marche pas avec de l'huile ou du savon tongue.gif

:bigthumbup: WD40 ca rentre aussi

Posté(e)

ok sinon comment on dégarni la garniture au niveau des custodes pour descendre au niveau de l'ampli bos