Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Possesseur d’une Audi 100 2.5 TDI de 1992 moteur AAT boite ARX, j’ai un problème de voyant de pompe injection qui s’allume, je vous explique :

J’ai ma courroie de distribution qui a cassé a 486 000 km elle n’avait que 80 000 km !!!!! Bon bref moteur casse soupape tordu.

J’ai changé le moteur par un trouver sur le bon coin 200 000 km de 1993 tout c’est bien passe

Changement de courroie de distribution et de courroie pompe injection le tout bien caler comme il faut, démarrage au quart de tour et depuis le voyant de pompe injection s’allume au bout d’une minute et le moteur est en régime de sécurité (comme ils disent dans le livre).

Ni une ni deux j’ai monté la pompe à injection et les 5 injecteurs de mon premier moteur toujours pareil !!!!!!!

Ma question est : faut-il passer la voiture à la valise ? Ou si vous des idées elles seront les bienvenues

Merci

Alain

Posté(e) (modifié)

je sais que les pompes sont specifiques a chaque moteur.. ABP, AAT, AEL..

m'enfin, si tu as remplacé un AAT par un AAT, normalement, devrait pas y avoir de souci... :unsure:

tu n'as pas oublié de rebrancher une durite ou un capteur??

donc, oui, peut etre passer a la valise pour voir si y' a pas un defaut a effacer.. mais j'en doute..

Y'a quelqu'un du forum qui a eu un souci similaire avec remplacement du moteur.. Je crois qu'il n'a jamais trouvé.. :(

Modifié par Burny